lundi 15 octobre 2018

Revue : Shampooing purifiant, Dercos nutrients, Vichy

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter un produit qui m'a été envoyé gratuitement par ma marque Vichy. De plus j'ai pu tester ce shampooing en exclusivité, avant sa sortie ! J'ai donc le grand plaisir et le grand honneur de pouvoir vous le présenter et de vous en donner mon avis. Le shampooing est un produit détox et purifiant, c'est parti pour une revue à son sujet. 

Shampooing purifiant, Dercos nutrients, Détox :

Type de cheveux -> Cheveux regraissant vite.
Action -> Un cuir chevelu rafraîchi, des cheveux légers et volumineux.
Flacon ->100 mL avec pompe (format testeur).
Prix -> 10, 80 € les 250 mL sur Vichy.fr.

Composants : 
  • Charbon (poudre purifiante : Assainit la fibre, élimine les impuretés ;
  • Kaolin (poudre absorbante) : Absorbe le sébum, apporte légèreté et volume ;
  • Spiruline (Protéines + antioxydants) : Algue détoxifiante capable d'absorber les polluants ;
  • Sans silicone pour un touché naturel ;
  • Base lavante d'origine naturelle.
Application : Appliquer généreusement, masser, profiter, rincer.


Autre produits : Pour compléter sa routine détox ...
  • Shampoing sec ;
  • Baume légèreté.
L'histoire de la marque :

«           Le docteur Haller découvre l’Eau Minéralisante de Vichy au début du 20e siècle, lorsqu’il devient directeur de l’Établissement Thermal de Vichy. C’est lui qui, le premier, a l’idée d’intégrer cette eau rare aux vertus thérapeutiques dans des formules cosmétiques. La marque VICHY était née.
          Toujours pionnier, il s’inspire de sa formation médicale pour élaborer de nouveaux rituels de soin segmentés par type de peau, lance le premier sérum distribué en pharmacies et développe des guides de conseils de beauté destinés aux femmes.

Le pouvoir de l’Eau Minéralisante de VICHY pour une peau plus forte

          C’est au cœur d'une nature préservée, sur les terres volcaniques d’Auvergne, que l’eau de Vichy prend sa source. Au cours d’un parcours millénaire à 4 000 mètres de profondeur, elle se charge de 15 minéraux et nutriments essentiels à la beauté de la peau.
          L’Eau Minéralisante de VICHY est l'actif star des formules de soin VICHY. Découvrez la source de son efficacité. »

Source : Vichy.fr
Mon Avis :


Tout d'abord j'ai trouvé que ce flacon de test avait un format bien généreux (100 mL), merci encore à la marque pour leur confiance !
Niveau texture on part sur un gel totalement transparent, pas trop épais et qui mousse super bien sur les cheveux bien humidifiés. Vous l'aurez compris si vous me suivez depuis déjà pas mal de temps, j'aime quand les produits lavants moussent bien. Ça permet d'en utiliser moins et donc d'utiliser le produit plus longtemps.
L'odeur est une très boisée et verte et assez puissante. Je vous avoue que d'habitude je n'aime les odeurs vertes car je les trouve trop masculines, mais ici l'odeur me plaît aussi bizarrement que ça puisse paraitre. C'est bien la première fois que je trouve une odeur, aux fortes tonalités vertes, féminine. Après je vous avoue qu'elle est tout de même un peu forte pour mon odorat, mais ce n'est pas non plus dérangeant étant donné qu'une fois rincé elle s'estompe très vite.


Côté résultats sur mes cheveux, qu'en-est-il ? Là gros coup de cœur ! Pourquoi ? Déjà mes cheveux ont regraissés moins vite 4 jours entre 2 shampooings à la place de 3. Ensuite, ils étaient plus doux, plus souples et beaucoup plus brillants. Ils étaient également plus légers. Ça quand on a des cheveux longs ça fait du bien. Parce qu'un shampooing qui alourdit, ça casse toutes les boucles !
SI je peux lui rajouter un nouveau bon point je peux vous dire qu'il n'a absolument pas asséché mon cuir chevelu. Je n'ai aucune démangeaison quand je l'utilise.
Je n'ai pas la liste complète des ingrédients mais il est principalement composé d'ingrédients naturels et ça c'est cool.

Voilà les amis, en tout cas je suis très contente d'avoir eu le privilège de recevoir ce shampooing gratuitement et de pouvoir le tester. J'espère que ma revue vous aura plu et que vous aurez apprécié découvrir ce shampooing. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...