vendredi 26 octobre 2018

Tuto Makeup Halloween : Citrouille !

Booouh mes petits monstres !


J'espère que vous allez bien ! Et que vous avez la chance d'avoir des vacances. Personnellement j'ai profité de ma petite semaine de repos pour vous faire un maquillage d'Halloween comme le veut la tradition sur ma chaîne.  Je vous ai fait un petit tuto pour reproduire ce makeup en espérant qu'il vous plaise. Je vous laisse avec les images et mes explications. Bon visionnage !!!


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


C'est donc d'un maquillage de @withlove.nadia trouvé sur instagram dont je me suis inspiré, que voici : 


Dites-moi dans les commentaires si vous pensez que j'ai relevé le challenge. Dites-moi également si vous avez envie vous aussi de reproduire ce makeup. Est-ce que vous fêtez Halloween ? Vous avez des idées de déguisement ? Dites-moi tout ! Je suis curieuse ! Si vous reproduisez ce makeup, comme d'habitude n'hésitez pas à m'envoie le rendu par mail ou à le partager sur les réseaux sociaux en me taguant dessus. Bonne soirée et joyeux Halloween ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

Commentez ...