vendredi 12 octobre 2018

Produits terminés #42

Hello mes chatons !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Mercredi c'était mon anniversaire alors attendez-vous à avoir un petit article sur mes cadeaux d'anniversaire très prochainement.  Et comme Halloween approche également, si tout va bien je vous fais un makeup en vidéo la semaine prochaine ! Mais aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo dont vous connaissez le concept maintenant : mes produits terminés. Je vous présente 6 produits que j'ai finis et vous dit si je les ai aimé ou non. Je rachète ? Je rachète pas ? Je vous dis tout et surtout pourquoi ! Je vous laisse avec ma vidéo et les fameux produits.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura permis de découvrir des produits ou des marques. Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos produits terminés à vous et ce que vous en avez pensé. Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...