lundi 22 octobre 2018

Inspiration makeup Halloween

Coucou mes petits monstres !


Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article Halloweenesque pour continuer la série ! Et cette fois-ci ce n'est pas un article avec beaucoup de textes mais avec beaucoup d'images. Sur Instagram je trouve tout le temps de superbes inspirations que ce soit du makeup ou autre chose. Je vous ai donc sélectionné les plus beaux makeup que j'ai pu trouver sur Insta. Puissent-ils vous inspirer et vous donner envie d'attraper vos pinceaux et votre maquillage. C'est parti !!!

Je vous mets tous les liens des profils au-dessus des photos.

Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) :


Ici mon préféré c'est le premier avec cet effet hyper réaliste de l'eau ! 

Boohoo (@boohoo) :


Là mon favori c'est la licorne, comme vous pouvez vous en douter ... 

Gerard Cosmetics (@gerardcosmetics) :


Ici je voulais vous montrer des makeup plus simples et moins chargés mais tout aussi beaux. 

Kiko (@kikomilano) :


Toujours les têtes de morts espagnoles encore cette année, ça a toujours autant d'effets je trouve ! Sinon j'aime beaucoup trop le trompe l'œil pattes d'araignée, cette année c'est la grande mode. 

Les tiroirs d'Enaeco (@lestiroirsdenaeco) :


Un compte à aller voir !!! J'adore tous ces makeup que ce soient ceux pour Halloween ou pour des soirées, elle est trop douée ! 

Milani Cosmetics (@milanicosmetics) :


J'adore le lip art de la deuxième photo, par contre ça ne doit pas trop tenir si vous mangez, mais pour faire des photos funs !

My makeup brush set (@mymakeupbrushset) :


Quelques nouveaux makeup moins chargés et plus simplistes mais que j'aime beaucoup également. Notamment celui du milieu très girly avec les paillettes. 

Nyx Cosmetics (@nyxcosmetics) :


Là j'avoue je ne sais pas lequel je préfère, ils sont tous tellement canons et ont tellement de style ! 

Pur Cosmetics (@purcosmetics) :


Et pour finir on part ceux deux makeup animaux qui rendent super bien vous ne trouvez pas ? Et un dernier effet bal masqué très girly.

Voilà les amis j'espère que ces makeup vous auront inspirés pour votre soirée d'Halloween, ou juste si vous avez envie de vous maquiller pour le fun. Dites-moi dans les commentaires lequel vous préférez et en quoi vous allez vous déguiser/maquiller pour Halloween.  J'espère que cet article inspiration vous aura plu et aura pu vous servir. Je vous souhaite de passer une bonne soirée et de bonnes fêtes d'Halloween. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...