vendredi 5 octobre 2018

Ma rhinoplastie

Hey tout le monde !


J'espère que vous allez bien les amis. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo très particulière. Ça me fait un peu bizarre de vous partager ça mais je pense que c'est important que vous sachiez le pourquoi du comment. De plus ça peut servir aux personnes dans mon cas et les aider à sauter le pas. Vous l'aurez vu dans le titre, dans cette vidéo je vous parle de chirurgie esthétique. En effet, je me suis fait refaire le nez à cause d'un gros complexe que j'avais depuis la 5ème ou 4 ème. Je vous dis pourquoi je l'ai fait, comment les rendez-vous se sont déroulé et comment se passe l'opération, le plâtre, les mèches, etc, ... 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

J'espère que cette vidéo aura pu aider les personnes complexées qui hésitaient encore ou qui ne savaient pas trop comment s'y prendre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'y répondrais avec grand plaisir. J'ai surement oublié quelques petits détails donc n'hésitez pas vraiment !  Aller,  je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...