lundi 9 octobre 2017

Wishlist d'Anniversaire 2017

Coucou mes amours !


J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je suis trop contente de vous retrouver pour ma wishlist spéciale Anniversaire !  Et oui, ça approche le 10 Octobre ... J'aurais 19 ans. Je vous avoue que je ne veux pas spécialement qu'on m'offre des cadeaux, ça me fait plaisir bien sur, mais le principal c'est que je puisse passer du temps avec mes amies, ma mère et mon frère, c'est tout ce qui m'importe.  Mais comme de toute façon je vous partage un wishlist par mois, il fallait bien que je trouve des petites choses qui me faisaient envie. Je pense que je m'achèterais la moitié moi-même mais on a bien le droit de se faire des cadeaux et de se faire plaisir, nan ?  Asser de se trouver des excuses, on commence !


1. Un rouges à lèvres liquid haute brillance, melted latex en teinte Safe Word de chez Too Faced. Prix : 21, 50 € sur le site Sephora.fr. Je vous en avais fait allusion à la fin de ma revue sur les Melted Matte la semaine dernière. je vous avais dit que j'allais craquer pour les nouveautés Too faced, et notamment les melted latex ... Et oui je suis faible et tellement amoureuse de cette marque que je ne peux pas résister à la tentation ...  J'ai eu du mal à me décider sur une teinte, elles sont toutes magnifiques (15 au total). J'ai finalement jeté mon dévolu sur la teinte Safe word en regardant un peu les swatchs sur Youtube et sur google.  Je trouve que c'est un joli nude légèrement rosé, pas tellement de saison mais sublime à mes yeux. Une teinte pour adoucir les tenues aux couleurs vives et illuminer le visage. Je vous avoue ne pas trop avoir l'habitude d'appliquer des rouges à lèvres brillants, je me suis habitué aux matte, mais je trouve que justement ça va me permettre de caser ma routine !  De plus c'est la nouvelle tendance, et étant sensible à la mode (sans être un gros mouton), j'ai aussi envie de tester sur moi. Pour celles qui auraient peur d'un effet collant comme les gloss, apparemment il n'y a aucune crainte à avoir là-dessus, ils ne seraient pas désagréables le moins du monde et auraient une excellente tenue ! 

Info produit / ingrédients : Polybutene, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Trimethylolpropane Triisostearate, Hydrogenated Polyisobutene, Diisostearyl Malate, Mica, Octyldodecanol, Sucrose Acetate Isobutyrate, Microcrystalline Wax/Cera Microcristallina/Cire microcristalline, Silica Dimethyl Silylate, Triisodecyl Trimellitate, Disteardimonium Hectorite, Hydrogenated Styrene/Butadiene Copolymer, Propylene Carbonate, Flavor/Aroma, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Limonene, BHT. MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR (+/-): Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red 6 (CI 15850), Red 7 Lake (CI 15850), Red 22 Lake (CI 45380), Red 28 Lake (CI 45410), Blue 1 Lake (CI 42090), Yellow 5 Lake (CI 19140), Manganese Violet (CI 77742).



2. Un ensemble de lingeries blanches de chez Undiz. Prix : Soutien gorge : 16, 95 € ; Tanga : 6, 95 € sur le site Undiz.com. Oui, je ne parle pas souvent de lingeries sur mon blog mais cette fois-ci j'avais envie de vous faire part de mes envies de ce côté-ci !  Je crois n'avoir jamais eu d'ensemble blanc et je trouve ça tellement élégant et chic, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas acheté plus tôt ... Peut-être attendais-je le parfait soutien gorge ? Allez savoir ! Bref, j'ai donc fouiné sur mon site favoris de sous-vêtements, mon fournisseur officiel je dirais même, car j'achète tous mes dessous chez eux depuis maintenant plusieurs années. Pourquoi ? Parce qu'ils ont du choix, des belles choses, des choses mignonnes, originales et de qualité, le tout à prix plus que raisonnable ! Parlons plus en détails de mon choix. Encore une fois, quelque chose de très tendance, un soutien gorge avec des lacets, que je trouve très joli et original. De plus, il doit surement marquer un peu la taille puisque les laçages qui descendent viendront la souligner délicatement et subtilement. Plutôt pas mal lorsque l'on porte un petit haut transparent tout en restant discret sous un haut moulant. Vous n'aurez pas de bosse bizarre sous votre T-shirt parce que votre soutien gorge est agrémenté d'un nœud un peu trop voyant.  La découpe me parait bien, avec ma mini poitrine, il ne me faut en aucun cas de bustier qui ne s'adaptent pas bien du tout et qui ont tendance à bailler ce qui est de 1 : désagréable ; et de 2 : pas très joli et élégant.  J'aime aussi beaucoup les motifs de la dentelle, encore une fois chic et classe. On la retrouve dans le tangua qui a une belle forme. Avant je n'aurais pas supporté les tanguas, mais maintenant j'aime bien, ça ne me gêne pas, tant qu'ils sont bien ajustés. 

Info produit / composition : Dentelle : 89, 00 % polyamide ; 11, 00 % Elasthanne.


3. Un Masque pour cheveux Ultra-réparateur, phytokératine de chez Phyto. Prix : 26, 90 € sur le site Phyto.fr. Je vous en ai parlé dans ma vidéo "Comment entretenir un blond polaire ?", maintenant que j'ai fait ma décoloration je dois vraiment prendre soin de mes cheveux (encore plus qu'auparavant). Ma coiffeuse m'avait conseillé des masques réparateurs, histoire de bien refermer les fibres de mes cheveux abîmés et desséchés par la déco. Je trainais sur Hello Coton et lisais les blogs auxquels je me suis abonnées, quand je suis tombé sur un article qui ventait les mérites des produits pour les cheveux de chez Phyto. Je connaissais la marque, j'avais déjà testé des shampoings et des compléments alimentaires pour la perte de cheveux et j'avais été satisfaite du résultat.  C'est pourquoi il m'est venu l'idée d'aller voir les masques qui existaient, spécifique à mon problème de sécheresse et de soins intensifs dont mes cheveux avaient besoin. J'ai fouillé sur le site, et j'ai trouvé ce masque enrichi à la kératine ! Parfait ! Bon un peu cher, mais c'est pour la santé de mes cheveux ... La kératine étant une vitamine des cheveux, injectée au plus profond du cheveu, reconstruit l'architecture interne de la fibre capillaire. De plus, la masque contient également 2 acides hyaluroniques qui permettent de retenir l'eau au cœur du cheveu pour assurer un taux d'hydratation optimale et agissent simultanément à sa surface pour le repulper.

Info produit : Pour cheveux épais et secs : Après le shampooing sur cheveux essorés, appliquer une noix sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 10 minutes. Rincer abondamment. Pour cheveux fins : Après le shampooing sur cheveux essorés, appliquer une noisette sur les longueurs et les pointes. Laisser agir de 3 à 5 minutes maximum. Rincer abondamment.

4. L'eau de parfum Scandal, de chez Jean Paul Gaultier. Prix : 53, 50 € les 30 mL ; 76, 50 € les 50 mL ; 96, 95 € les 80 mL chez Sephora.fr. J'ai terminé mon parfum récemment, j'avais le Illicit de chez Jimmy Choo, il s'est fini plus vite que j'aurais cru.  J'ai donc demandé à ma gentille et adorable mamounette si je pouvais avoir un nouveau parfum pour mon anniversaire. Samedi nous sommes donc allez sentir tous un tas de parfums, chez Sephora, pour trouver LE parfum parfait.  Et j'ai donc jeté mon dévolu sur le sublime parfum Scandale, de Jean Paul Gaultier. Je suis une grande fan de cet homme, j'adore tellement ses collections de vêtements. J'aime beaucoup l'odeur de ce parfum, légère, aérienne, douce et subtile avec une légère note sucrée. Je suis tombé sous le charme olfactif de cette senteur.  Et puis on en parle du packaging ? Somptueux, chic et original, tout comme son créateur ! Non, vraiment je suis amoureuse de mon nouveau parfum, j'ai trouvé une vraie perle ! Bon après le prix ... Disons que ma mère est vraiment trop adorable de me l'avoir payé, j'espère que ces 80 mL ne se finiront pas trop vite, j'ai vraiment envie qu'il me dure longtemps ! 

Info produit : « Scandal, c'est une nouvelle sorte de parfum féminin. L'aura élégante qu'il laisse sur son passage est tout encanaillée par l'esprit de Pigalle cher à Jean Paul Gaultier. Même Madame la ministre se laisse tenter par cette odeur de Scandal. Plus qu'une bouffée d'air : c'est une bouffée de liberté. » Notes : Miel gourmand et frais qui sent bon le gardénia et l'orange sanguine.

Voilà pour ces 4 produits.  J'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de faire quelque découverte. Je vous souhaite la bonne soirée. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

10 commentaires:

  1. Coucou, très mignonne cette sélection anniversaire ! Scandal c'est une merveille, je te confirme ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! 💖 Oui, je l'adore. 😍 Bisous. 😘

      Supprimer
  2. Oh je craque pour ta petite wishlist! Surtout depuis que tu as parlé des rouges à lèvres Too Faced ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vous parlerais bientôt des melted latex ! 😁 Merci pour ton adorable commentaire ma belle. 😘

      Supprimer
  3. Aaaah moi aussi je suis d'octobre mais du 15 :) #teamoctobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bientôt ! 😃 Tu as préparé ta wishlist ? 😁

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Très jolie liste! La marque phyto est superbe! J'aime beaucoup leurs produits.Et la gamme phytokeratine est top pour les cheveux secs.
    Plein de bisous
    Valérie
    http://beaute-s.com/

    RépondreSupprimer

Commentez ...