vendredi 6 octobre 2017

Crash Test - Masque Hema - Fresh mystery

Hello les choux !


J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passée.  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "crash test", la deuxième à ce jour, la première étant celle de l'éponge en silicone Silidrop. Cette fois je test avec vous, pour la première fois un masque de chez Hema. Le masque se nomme fresh mystery, est au kiwi et au pamplemousse et est auto-chauffant. Dans ma vidéo, je vous donne en live mon ressenti à l'application et surtout mon avis sur le résultat final et comme ce masque a aidé ma peau !  J'espère que le concept vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un petit like 👍 et/ou un commentaire. Si vous voulez plus de vidéo de ce genre, même chose, faites-le-moi savoir.  Personnellement j'ai bien aimé tourner cette vidéo et je trouve ça plutôt intéressant. J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira. J'arrête de me répéter, je vous laisse avec les images. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Je vous attends dans les commentaires pour me dire si vous avez testé les masques de chez Hema et ce que vous en avez pensé.  Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Super ta vidéo et merci pour la découverte! Je ne connais pas du tout les masques Hema. C'était très intéressant et je vais me pencher sur cette marque.
    Bisous
    Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si ma vidéo t'a plu ! 😃 J'espère que leurs masques te plairont à toi aussi. 😏 Bisous. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...