vendredi 27 octobre 2017

Nail Art Halloween #8

Coucou mes petits monstres !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo sur le thème d'Halloween. Après le maquillage de la semaine dernière (Que vous pouvez retrouver ici.), on fignole le look jusqu'aux bouts des ongles avec un nail-art approprié pour l'occasion.  Je vous avoue, je n'ai pas inventé ce nail-art, j'ai trouvé l'idée sur internet puis je l'ai modifié à mon goût et à ma sauce.  Je suis désolé de ne pas avoir été plus créative, j'ai eu ma semaine d'examens et donc beaucoup de révisons ... Mais au moment où cet article sera publié, je serais enfin en vacances ! 1 seule semaine cette année pour la Toussaint, mais on va faire avec puisqu'on est obligé ...  Bref, tout ça pour dire que comme je prépare mes vidéos en avance, je n'ai pas eu le temps de vous trouver une idée originale pour ce nail-art, qui vienne tout droit sorti de mon imaginaire. Mais promis, la semaine prochaine, comme j'aurais du temps, je vous ferais quelque chose de mieux ! Je vous laisse avec mon tutoriel d'Halloween en espérant qu'il vous plaise. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Alors ? Vous avez aimé ? Si vous le refaite n'hésitez pas à partager votre photo du résultat sur les réseaux sociaux en m'identifiant dessus pour que je puisse voir toutes vos jolies réalisations !  Aller, je vais profiter de ma première après-midi de vacances, bonne journée à vous.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Simple et élégant �� et surtout portable! Pas comme les ongles oranges en mode citrouille �� puis tu as bien géré pour Jack �� J'adore! ��

    RépondreSupprimer

Commentez ...