lundi 30 octobre 2017

Inspirations Makeup Halloween

Coucou mes petits monstres !


J'espère que vous allez bien ! Personnellement je suis en vacances depuis vendredi 12h10 (Dix minutes d'avance sur l'heure prévue. Merci monsieur de nous avoir laissé sortir plus tôt. :')) ! Bref, après cette dure semaine de DS où j'étais en PLS, je vais pouvoir me reposer et voir mes amis. Mais je vais aussi pouvoir consacrer plus de temps à ce petit blog ainsi qu'à ma chaîne Youtube. 

Comme vous le savez surement, demain c'est Halloween, je ne le fête pas spécialement mais j'aime bien me maquiller pour l'occasion car on peut s'amuser et faire des makeups assez dingues. ;) Ça m'éclate vraiment de me transformer en quelque chose d'effrayant, de changer mon visage (qui n'est pas beau à mon goût), de m'amuser avec les couleurs, les textures, les contrastes, etc, ... J'aime beaucoup m'inspirer des looks que je trouve sur Instagram, youtube ou même sur certains blogs. L'autre jour, j'ai lu un article qui regroupait des inspirations Pinterest DIY pour Halloween. Ça m'a donné l'idée de vous faire un article dans le même genre mais en vous regroupant tous les maquillages les plus wow et les plus fous que j'ai trouvés sur la toile. Voici donc mes inspirations makeup, qui pourront peut-être aussi vous aider à trouver votre look pour votre soirée d'Halloween (si toutefois vous en faite une). 

Inspirations Sigma Beauty :


Inspirations Makeup For Ever :


Inspirations Nyx Cosmetics :


Inspirations Gérard Cosmetics :


Inspirations Anastasia Beverly Hills :


Voilà pour mes inspirations Instagram, j'espère qu'elles vous auront donné envie à vous aussi de prendre votre pinceau et de vous amuser à vous transformer en mort-vivant. 
J'ai aussi deux belles chaînes Youtube à vous partager, deux filles hyper douées qui font des maquillages juste prodigieux ! 

Inspirations Cynthia Dulude :


Inspirations Dope2111 :


Et pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu, il y a deux semaines, j'ai sorti une vidéo tutoriel Makeup Halloween. Un squelette girly mais tout de même un peu morbide, histoire de vous faire frissonner. 


L'année dernière je vous avais également fait un autre tutoriel maquillage d'Halloween, un peu plus effrayant, le voir ici


Si vous voulez compléter votre look jusqu'aux bouts des ongles, vendredi dernier je vous ai sorti un tutoriel Nail-art pour l'occasion :


Pareil, l'année dernière je vous avais également fait un autre Nail-art, le voir ici.


Si c'est vous qui invitez, et que vous avez envie d'impressionner (ou pas) vos amis, j'ai une petite recette spéciale sur ma chaîne à vous partager. Des petits muffins toiles d'araignées que je m'étais bien amusé à réaliser l'année dernière et à déguster bien entendu.  Je suis d'ailleurs tellement dégouté de ne pas avoir eu le temps de vous faire une recette Halloweenesque pour cette année, mais j'espère me rattraper avec Noël ! 


Voilà pour cet article riche en images.  J'espère qu'il vous aura inspiré et aura même réussi à vous donner l'envie de fêter Halloween ! Je vous souhaite un joyeux Halloween, une bonne soirée et de passer des bonnes vacances (à ceux qui en ont) ! 

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images trouvées sur :

6 commentaires:

  1. Ton maquillage est tellement réussi c'est vraiment magnifique ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore cette fête ! Je rêve de me faire le make-up avec les grosses dents dans le cou mais je en suis pas asssez douée pour faire ça ! Mais moi aussi, j'ador eme déguiser et transformer mon visage ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu aurais dû essayer juste pour rigoler ! 😁 Bisous. 😘

      Supprimer
  3. Coucou Lila,

    Comme toi j'adore me maquiller de façon à me transformer. D'ailleurs je viens de rejoindre un groupe sur Facebook "art&freak show" qui propose de se rassembler chaque mois sur un thème différent pour créer des maquillages artistiques. J'ai participer le mois dernier sur le thème Calaver, j'ai adoré!

    Bisous

    P.s: tu es sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il a l'air cool ce groupe facebook. 😀 Merci pour ton commentaire adorable. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...