vendredi 13 octobre 2017

Produits terminés #27

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Produits terminés". Si vous saviez à quelle vitesse mon sac de produits finis se remplit, c'est hallucinant ! Je n'aurais jamais cru que je finissais tant de produits avant de tout garder pour vous en parler en vidéo ou dans des articles. Et encore, j'en jette certain directement car je vous les ai déjà présenté ! Du coup j'ai décidé de ne plus vous en présenter 6 mais plutôt 8 par vidéos / articles histoire découler un peu tout ça.  J'espère que ça vous plaira de découvrir plus de choses.  Si je vois que ce n'est pas encore suffisant j'en rajouterais peut-être, mais je ne veux pas non plus vous faire des longues vidéos. Personnellement je décroche au bout de 10 minutes, alors je ne veux pas vous faire ce coup-là.  Je vous laisse donc avec mon avis sur ces 6 articles en espérant que ma vidéo vous plaise.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Vous préférez quand il y a plus de produits ? Ou moins ? Dites-moi tout dans les commentaires !  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Très sympa ta vidéo! J'adore regarder les produits terminés! J'ai le gel douche fleur de cerisier de Sephora que je viens de finir. L'odeur est divine! Un grand merci pour cette vidéo!
    Je t'embrasse
    Valerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que ma vidéo est pu te plaire ! 😀 Merci à toi pour ton gentil commentaire, des bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...