lundi 23 octobre 2017

Mes cadeaux d'anniversaire 2017 !

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien ! Je suis trop contente de vous retrouver enfin avec mon article annuel dans lequel je vous montre tous les cadeaux qui m'ont été généreusement offert avec cœur et bonté (J'en fais trop ? ) par mes proches !  Bien sur vous aurez droit également à la petite histoire qui va avec chaque cadeaux. J'ai encore été bien gâtée cette année comme vous allez pouvoir le constater. J'adore tous mes cadeaux, et il vont tous mettre utiles.  Je ne traine pas plus longtemps, j'ai beaucoup trop hâte de vous raconter cette semaine d'anniversaire !


Samedi 7 Octobre :

C'est n'était pas encore le jour de mon anniversaire, mais je ne savais que je pourrais revoir ma mère avant alors nous sommes allés chez Sephora. Nous avons senti une bonne dizaine de parfums, lorsque mon choix s'est porté sur le merveilleux Scandal de Jean Paul Gaultier. Bon de -25 % en main, ma mère s'est dirigée vers la caisse avec le format 80 mL. J'ai donc eu ce magnifique et énorme cadeau bien en avance ; plus que ravie, car je venais de terminer mon parfum Illicit de Jimmy Choo, 3 jours plus tôt. 


Mardi 10 :

Le jour J est arrivé, je me réveille avec 1 an de plus, soit 19 ans, déjà.  Grâce aux grèves qui étaient prévue ce jour-là, mes cours de l'après-midi ont été annulés ! J'ai donc pu allez déjeuner avec ma mère à Auchan, malgré les galères pour les bus et trams qui étaient coupés j'ai pu la rejoindre dès 13h00. Nous sommes passés vite fait chez Go Sport car ma montre de sport s'est cassée, j'attends depuis ce jour que le SAV me rappelle ... Bref une fois ça de débarrassé, nous sommes allés déjeuner au Subway. On a pu discuter un bon moment puis nous sommes partis faire le tour de la galerie. Ma mère voulait absolument m'offrir autre chose, et elle avait vu ma wishlist sur Instagram. Elle m'a donc offert le rouge à lèvres Melted Latex de Too faced en teinte Peekaboo.


Mais comme ça ne suffisait toujours pas.  Nous sommes partis à Beaulieu, chez Undiz pour aller voir les ensembles de lingeries. Je suis repartis avec ce magnifique ensemble à dentelles noires, détails de velours et laçages : 


Une pure merveille ! J'en suis amoureuse, la dentelle est fine et délicate et le velours à certains endroits renforce ce côté sexy et chic à la fois.
J'ai également eu le droit à un second ensemble. Cette fois-ci j'ai choisi un blanc, c'est un de cette couleur que je souhaitais au départ.  Dans ma wishlist j'en avais mis un autre mais quand je l'ai vu en vrai, il n'était pas blanc, il était beige et pas assez rembourré à mon goût. Car oui, je triche ! J'ai donc choisi ce joli ensemble à dentelles avec lacets


16h00, j'ai dû quitter ma maman pour allé bosser un peu sur mon projet de troisième semestre de DUT informatique.
Je ne sais plus exactement quelle heure il était, mais après ses cours, ma Lise (du blog Fidji's Girl) m'a fait la surprise de venir avec des délicieuses petites pâtisseries (Que vous avez pu déjà voir sur Instagram.). Une tarte aux framboises et un crumble aux fruits que nous nous sommes empressées de partager. 

Vendredi 13 :

Ce jour-là j'avais invité Lise et Anna (Une amie de ma petite enfance.) à passer manger le soir pour fêter ça. J'avais dit pas de cadeaux et devinez avec quoi elles se sont ramenées ? ... Bah, oui, des cadeaux ! Et plein en plus ! Ah, je les aime mes amies. 
Anna m'avait ramené deux belles tasses à thé de chez Maisons du monde avec un thé Kusmi Tea nommé Aqua Rosa, trouvé dans la superbe boutique Du Bruit Dans La Cuisine. J'ai goûté le thé, il est délicieux, je compte bien vous faire une revue dessus !


Lise m'avait ramené une miniature du Velvet Matte Lip Pencil de chez Nars, en teinte Let's go crazy dont elle m'avait parlé et qu'elle pensait mieux me convenir à moi qu'à elle. En effet c'est totalement mon style de couleur !  Elle me connaît par cœur. Et avec ceci, elle m'a acheté la brume The Rituals of Sakura Bed & Body Mist de chez Rituals que j'avais mis dans ma wishlist de Novembre. L'odeur est divine ... 


Puis nous nous sommes commandé un repas chez Foodora qui a mit une éternité à arriver (presque entièrement froid) car l'application buggait ce soir-là ... En plus ce n'était pas extraordinaire la bouffe, un peu déçu ... 

Samedi 14 :

La plus belle surprise ! Après mon cours de danse, nous avions prévu de nous retrouver avec ma mère et mon frère, dans un salon de thé. Je ne savais pas lequel, mon frère mit a donc conduit. Première réaction quand je me suis retrouvé en face de la vitrine "Mais c'est un bar à chat !!! ". (La Maison D'Élise - 6 rue Jean de la Fontaine, Nantes, 44 000 France.) Depuis le temps que l'on c'était dit qu'on irait ! Et quand nous sommes rentrés, il n'y avait pas que ma mère qui nous attendait ... Mes 2 mamies et mon papy avaient fait le déplacement ! Ils m'avaient tellement manqué, je ne les avais pas revu depuis 3 mois ou plus ! J'étais tellement contente, car ils n'habitent pas la porte à côté !!!  Nous avons donc pu passer du temps ensemble, autour d'un bon thé et d'un bon gâteau. J'avais d'ailleurs choisi de déguster un financier au thé matcha, plutôt bon ! J'étais également très heureuse de pouvoir revoir des chats et les câliner car depuis mon emménagement dans mon studio je ne vois plus mes deux mimis ... 


Et comme si ça ne suffisait pas, ils sont venues avec des cadeaux ! 
Ma mamie m'avait envoyé une petite carte par la poste avec un joli chèque à l'intérieur. 
Mon autre mamie et mon papy, eux, m'avaient eux aussi envoyé une carte par la poste et m'en ont redonné une pleine de ... Billets ...  Merci !!! En plus de ça j'ai eu le droit à une boîte de chocolats. Bon, je vous avoue, les Quality street, je ne mange que la moitié des chocolats ... Car je n'aime pas les autres, mais c'est le geste qui compte. 
La quatrième carte est de la part de mes parents.


D'ailleurs parlons-en ! Je crois que ma mère ne m'avait pas acheté suffisamment de choses comme ça (C'est un sarcasme bien entendu. ), j'ai eu le droit à une boîte des délicieux macarons de la grande chocolaterie Maison George Larnicol. Je me suis tellement régalé ... Je peux aussi vous dire que j'ai pris le temps de les déguster sur plusieurs jours histoire de faire durer le plaisir ... 


... et toujours plus avec des capsules pour ma machine Nespresso : Bukeela x10 ; Vanilio x10 ; Volluto x10 ; Roma x10.


Pour terminer, de la part de mon frère chéri.  J'ai eu une peluche trop mignonne qu'il m'a acheté à la Japan Expo cet été (Je n'en reviens pas qu'il est pensé si tôt à m'acheter un cadeau ! ). C'est donc un petit chat dans une banane. Oui, Oui, vous voyez bien.  Je l'aime trop, c'est tellement chou et drôle à la fois ! Je l'ai d'ailleurs baptisé Chanana : Contraction des mots "Chat" et "Banana". C'est hilarant ? Non, mais moi je trouve ça drôle. 


Et samedi soir, cerise sur le gâteau, c'était le premier prime de Danse avec les Stars. Une émission - que j'ai découverte depuis que, Marie (de la chaîne EnjoyPhoenix) y a participé - dont je suis tombée amoureuse ! 

Bref ... Voilà pour mes cadeaux. En les énumérant, je ne m'étais pas rendu à quels points il y en avait, je trouvais que j'avais été gâté, mais ça dépasse l'entendement ... Alors merci à tous, si vous passez par-là, je vous aime ! 💖

J'espère que de voir mes cadeaux vous aura plu et vous aura peut-être donné des idées si vous avez une amie qui fête son anniversaire et que vous n'avez aucune idée de quoi lui prendre. En tous les cas j'ai apprécié partager avec vous ces moments de bonheur. Je vous souhaite d'être aussi gâté que je l'ai été, à votre anniversaire. Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

19 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire �� mieux vaut tard que jamais héhé
    Bon ça va faire cliché mais les balances sont les meilleurs qu'on se le dise ��
    Tes cadeaux sont tous trop beaux et ta maman clairement adorable! Elle me rappelle la mienne, cette année elle m'a fait le coup aussi, elle me paie des vacances à Hawaii donc clairement suffisant comme cadeau d'anniversaire et le jour même elle m'offre encore une petite chose �� (pour info un pot de pâte à tartiner du chocolat belge Côte d'Or - ça ne se trouve pas ici!)
    Peekaboo a l'air divin �� et au moment où je lis ton article, je reçois un email de Sephora si ce n'est pas un signe! Hahah non je vais me retenir �� tu as bien été gâtée et tu le mérites, profite bien de ton mois-anniversaire �� �� ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton adorable commentaire. 😍 Tu en as une super maman toi aussi dit moi, elle t'a drôlement gâté, profite bien de ce voyage ! 😘
      Des gros bisous ma belle. 💋💖

      Supprimer
  2. Quels jolis cadeaux, tu as vraiment été gâtée ! ;) Joyeux anniversaire en retard du coup, j'ai loupé la date !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui mes proches m'ont pourri gâté même, mais je les adore. 😁😍❤️

      Supprimer
  3. Et oui je commence à plutôt bien te connaître
    (Je reconnais les tasses que je t'ai offerte pour ton aménagement)

    Bisous <3

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont classes tes petites tasses. 😁 Bisous. 😘

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Un joyeux anniversaire tout d'abord! J'adore ce genre d'article! Tu as été gâtée! Que de jolis cadeaux! La peluche est vraiment trop mignonne!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça ! 😁 Je l'adore aussi !!! 😘

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été super gâté! J'adore tes ensembles de lingerie, ils sont super jolis.

    Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon préféré c'est le noir. 😁 Merciii ! 😘

      Supprimer
  7. Quel bel anniversaire autant dans les cadeaux que les contacts avec tes proches ! Je trouve ça merveilleux :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire :)

    Je suis comme toi je suis fan des parures Undiz, elles sont hyper canons et confortables pour un tout petit prix au final :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les adore elles sont jolies, classes et originales pour un petit prix. 🙂

      Supprimer

Commentez ...