lundi 5 décembre 2016

Wishlist Noël #16 - Idées cadeaux

Coucou mes gentils lutins !

🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄


Comment allez-vous en ce premier lundi de décembre ? Vous supportez le froid ?  Avez-vous commencé à chercher des cadeaux de Noël pour vos proches ? Vous n'avez pas d'idées ? Vous êtes à la bonne enseigne.  Car dans cet article je vous présente ma wishlist de Noël, elle pourra peut-être vous donner des idées cadeaux (Du moins cher au plus cher. ). En tout cas j'espère que ça pourra vous aider et que vous apprécierez mon article, sûr ceux commençons sans plus tarder, car Noël approche à grands pas (J'ai tellement hâte ! ).


1. Le livre Carnet de routes de Marie Lopezalias Enjoy Phoenix. Prix : 18, 00 € à la Fnac. Souvenez dans ma toute première vidéo (Mes lectures du moment #1), je vous avais fait part de mon avait sur son premier livre #EnjoyMarie. J'avais bien apprécié son style d'écriture et sa façon de parler. Son deuxième livre était pour un public un peu plus vieux que le premier, je pense que je l' apprécierais d'autant plus.  Dans ce livre-là, elle a choisi de ne pas écrire à propos d'elle et de sa vie, mais inventer une fiction (Même si elle s'est inspirée de quelques parties de sa vie.) Je trouve ça génial qu'elle s'essaie à cet exercice, car ce n'est pas chose facile de se lancer dans l'écriture d'un premier roman de fiction lorsque l'on n'a pas fait d'études dans ce milieu. Néanmoins, je pense qu'elle s'est bien débrouillée car elle s'exprime d'une manière très adulte et avec un vocabulaire plutôt riche. Son premier livre était agréable à lire (et rapide). 
Résumé : Une étudiante en architecture, une youtubeuse, un jeune homme trop tranquille nommé Marco, un moniteur d'auto-école et un professeur d'université ... Cinq personnages aux destins dissemblables vont former un groupe hétéroclite et fantasque à la faveur du permis de conduire. Tandis que trois générations se mêlent et s'apprivoisent, une camaraderie surprenante grandit entre les candidats ; chacun va se livrer aux autres bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Le passé, les doutes, les regrets, les espérances s'invitent dans l'habitacle de la voiture à doubles commandes. Leurs différences les poussent à reconsidérer leurs choix et les horizons qu'ils s'étaient fixés. Et le danger de ressortir de l'expérience juste un peu plus perdu qu'avant est bien réel ... Mais voici que surgit l'extraordinaire et que s'offre à eux un chemin bien éloigné des codes et des panneaux de signalisation.
2. Le kit de maquillage (édition limitée) Rouges à lèvres au fini mat + vernis à ongles ultra brillant effet gel en teinte 04 Uniquely Red de chez KIKO. Prix : 10, 90 € - 50 % = 5, 40 € (offre du moment) chez KIKO. Je n'ai jamais testé leurs vernis effet gel, ni leurs rouges à lèvres mats, mais ils me tentent beaucoup. Niveau prix, c'est vraiment donné et la qualité est là, car KIKO - même si leurs produits sont à un prix très bas (Ce qui est top !) - créé des produits d'une assez bonne qualité. Je peux vous l'assurer, j'ai une sacrée collection de vernis de chez eux et ils font partie de ceux qui tiennent le plus longtemps avec une superbe pigmentation (1 seule couche suffit généralement, lors de l'application).  Pourquoi ce kit m'a tapé dans l'oeil ? À cause (Ou grâce ?) de sa couleur rouge-bordeaux, tellement magnifique à mes yeux.  Et quand j'ai vu le prix ... Je me suis dit que d'en parler dans cet article pourrait vous permettre de trouver un cadeau pas cher mais de bonne qualité tout de même. 
Info produit : Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben.
3. Le coffret de l'eau de parfum Illicit de chez Jimmy Choo (édition limitée). Prix : 74, 00 € chez Sephora. Ayant bientôt terminé mon parfum Bonbon de chez Viktor & Rolf, j'avais envie de changement (Même si j'adorais ce parfum. ). J'ai donc fait ma petite enquête chez Sephora. Après avoir senti quelques parfums, le nez un peu embrouillé par toutes ces odeurs que je trouvais trop fortes, trop fleuries, avec trop de patchouli, etc, ... Vous l'aurez compris, je n'étais pas convaincu, par aucun d'eux ... Et je suis tombé sur celui-ci, aux effluves ni trop fortes, ni trop fleuris, parfaites à mon goût. Le flacon façon "Haute couture" m'avait attiré, les notes olfactives m'ont comblé. En plus d'un flacon de 60 mL, dans ce coffret, nous avons un lait parfumé pour le corps d'une contenance de 100 mL. 
Info produit : Notes de tête : gingembre. Notes de coeur : Roses. Notes de fond : accord Miel-Ambre.


4. Un Coffret d'un trio de crèmes pour les mains de chez Yves Rocher. Prix : 7, 00 € chez Yves Rocher. Moi qui ai les mains très abimées à cause du froid. Ma peau pèle, des crevasses se forment, ça saigne ... Bref, la catastrophe quoi ... J'essaie de mettre de la crème plusieurs fois dans la journée pour soigner tout ça. Néanmoins, ce n'est pas toujours évident pendant les cours. x) Mais ces crèmes-ci ont un packaging pratique à transporter dans le sac, c'est plutôt cool. De plus les parfums ont l'air tellement enivrants surtout celle à la Canneberge et à l'Amande. *o* J'ai déjà acheté leurs crèmes pour les mains, elles sont plutôt bien niveau hydratation, pas trop grasses, pas trop liquides, et des odeurs à tomber ! :D De plus ces 3 crèmes sont vraiment à prix mini ! Si vous cherchez des cadeaux à moins de 10 €, c'est la bonne aubaine. ;)
Info produit : Senteurs : Clémentine & épicesCanneberge & AmandePoire & Cacao. Dimensions du sac : 12 x 18 x 4. Matière : Sac cartonné doré.

J'espère que cet article aura pu vous donner des idées cadeaux pour Noël et surtout qu'il vous aura plu. Je vous souhaite de passer une bonne semaine, à très vite ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :
http://www.sephora.fr/Parfum/Coffrets/Femme/Illicit-Coffret-Eau-de-Parfum/P2714021
http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Twin-Stars-Nail-Lacquer-%26-Lipstick/p-KC03506033#zoom
http://livre.fnac.com/a9864848/Marie-Lopez-Carnet-de-routes?omnsearchpos=1
http://www.yves-rocher.fr/idees-cadeaux/qui-aime/composition-et-coffret/trio-cremes-mains-et-sa-pochette-doree/p/yr.fr.VS562

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...