vendredi 16 décembre 2016

Sablés de Noël à la cannelle - Recette #4

Coucou mes chats !
🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅 🎄 🍪 🎅


J'espère que vous allez bien parce que, ça y est, c'est les vacances de Noël !!! 🎅 🎄  Alors ? Heureux ? Moi oui !  Je n'en pouvais plus des cours ... Pour démarrer en beauté ces vacances bien méritées, c'est avec grande joie que je vous retrouve avec une nouvelle vidéo - sur le thème de Noël, bien entendu -, dans laquelle je vous ai réalisé une recette gourmande.  Qui dit Noël dit gâteaux, bûches de Noël, chocolat, pain d'épices, ... Bref, qui dit Noël dit "on se fait plaisir" ! C'est la raison pour laquelle j'avais envie de vous faire une recette sur les traditionnels petits sablés de Noël. J'ai quelque peu revisité la recette en rajoutant de la cannelle.  Je trouve que c'est typiquement l'épice par excellence à ajouter dans nos biscuits, nos cookies, ou nos sablés pendant la période de Noël. Je ne sais pas vous, mais pour moi c'est vraiment "l'épice de Noël".  J'ai retranscrit tous les ingrédients dans la barre d'information YouTube. J'espère de tout cœur  que vous aimerez cette recette, que vous la reproduirez et la ferez gouter à vos proches.  D'ailleurs, si vous testez la recette, n'hésitez pas à publier une photo de vos jolis sablés sur les réseaux sociaux en me taguant dessus (lien de mes réseaux plus bas). Ça me fera énormément plaisir de voir que vous avez apprécié ma recette. 💕  Sans plus tarder, je vous laisse avec ma vidéo, mes petits sablés et une petite surprise mignonne.  On se retrouvera lundi avec un nouvel article et vendredi prochain avec un Concours de Noël (annoncé en vidéo), ne manquez pas ces deux rendez-vous !!! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
Alors, pensez-vous la reproduire ? Vous avez aimé notre nouvelle mascotte ? Dîtes-moi tout ça dans les commentaires.  Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de joyeuses fêtes. À lundi ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...