lundi 19 décembre 2016

Produits terminés #16

Coucou mes chats !
🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄

Tout le monde va bien, les amis, la famille, les animaux ? Premier lundi de vacances, le weekend a été chargé pour moi et mon frère : Répétition de danse vendredi soir et samedi + spectacle le dimanche. En plus ils passaient la finale de danse avec les stars vendredi soir, que je ne voulais pas manquer ! Ainsi que l'élection de Miss France samedi soir, immanquable également ! Vous avez regardé ? Rappel : Vendredi je vous sors un petit concours de Noël !
Bref, passons, aujourd'hui je vous retrouve avec un article "produits terminés" ; comme d'habitude je vous présente 4 articles que j'ai testés et vous donne mon avi sur chacun (Top ou Flop ?). Je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous. 


1. Shampooing vitalité multi-vitaminé de chez L'oréal Paris de la gamme Elseve. Prix : 3, 30 € sur le site de L'oréal Paris. Je cherchais encore une fois un shampooing qui aide mes cheveux à moins tomber et à reprendre de la tonicité et de la force. Le fait que ce shampooing soit enrichi en vitamines m'a donc tout de suite attiré. Premier shampooing effectué, odeur bof mais pas atroce, texture normale, moussait correctement, jusque-là tout allait bien. Jusqu'au lendemain ... J'ai fait une allergie, encore ... Je deviens de plus en plus sensible aux cosmétiques ... Le shampooing avait irrité mon cuire chevelu, cela entrainant des démangeaisons ...
Je rachète ou pas ? Non en raison de mon allergie, dommage, il aurait pu être bien ... 
Son remplaçant : Un de la gamme Nateïs de Marque repère.

2. Masque Pell off à la grenade de chez Hema. Prix : 1, 75 € sur le site de Hema. Je vous l'avais présenté dans un Haul (Qui vous avait beaucoup plus d'ailleurs. ). Je l'ai donc testé ... Et j'ai beaucoup aimé !  Ce que j'ai trouvé amusant c'est la façon dont on retire le masque, comme son nom l'indique c'est un peel off, un masque qui se retire en tirant dessus. C'est vraiment bizarre et en même temps j'ai adoré.  Une fois sec le masque ne tire pas la peau et il suffit d'attraper un bout, de le décoller comme un pansement et la peau en ressort adoucie et purifiée. Un produit de qualité pour un prix mini avec deux points bonus. Le premier : Dans le sachet on en a pour 3 à 4 utilisations. Le deuxième : il sent super bon !
Je rachète ou pas ? Oui, dès que j'y retourne ou que je passe commande !
Son remplaçant : Un de la même marque dans une autre senteur.

3. Spray brillance et soin au vinaigre de fruits et extrait de coton de chez Le petit Marseillais. Prix : 4, 07 € (200 mL) chez Super U. Je crois vous en avoir déjà parlé il n'y a pas si longtemps, mais comme j'en ai terminé une nouvelle bouteille je me suis dit que je pourrais vous en reparler pour celles qui n'auraient pas suivi.  J'ai plutôt bien aimé ce produit et adoré l'odeur. Je l'utilisais pour refaire mes boucles le matin - rendant les cheveux légèrement humides - et faire briller mes cheveux. Le seul petit défaut de ce produit c'est que si on en met trop, le produit sèche mal et il reste figé en paquet de mèches et les rend secs. 
Je rachète ou pas ? Pourquoi pas, j'ai vraiment beaucoup aimé l'odeur.
Son remplaçant : Le même, j'en avais acheté 2. 

4. Crème hydratante Hydreane légère de chez la Roche-Posay. Prix : 12, 60 € (les 40 mL) sur My Derma Center. On ne va pas en parler longtemps, je vais faire court.  Cette crème a été une véritable catastrophe pour ma peau ... Elle a fait apparaitre une éruption de boutons sur mon visage, bon ce n'était pas non plus l'invasion mais quand on crème vous donne des boutons je ne sais pas vous, mais moi je ne l'utilise plus jamais. Heureusement que c'était un simple échantillon et que je n'avais pas eu l'idée de l'acheter en full size.  J'ai été assez surprise car j'ai regardé sur le site, c'est la moins grasse de cette gamme, je ne sais pas ce que les autres auraient donné et je ne veux pas savoir.
Je rachète ou pas ? Non, en raison de la mauvaise réaction de ma peau ...
Son remplaçant : Une de chez Sephora.

5. Déodorant Original compressé de chez Dove. Prix : 2, 82 € chez Super U. Un bon déodorant, tout dans l'optique de faire un peu moins mal à notre chère planète terre en souffrance grâce à son flacon compressé. Hormis ce petit plus, c'est une très bon anti-transpirant, l'odeur n'est pas du tout écœurante et ne laisse pas de trace sur les vêtements. Je pense que, pour en avoir testé plusieurs de la marque, l'Original est le meilleur à mes yeux. J'en ai testé d'autres qui laissaient des résidus blancs sous les bras et quand j'enfilais mon t-shirt ça faisait des traces blanches à l'endroit où ça avait frotté ... Mais avec celui-ci je n'ai pas retrouvé cet effet. 
Je rachète ou pas ? Oui, surement.
Son remplaçant : Un autre de la même marque.

6. Crème hydratante pour les mains senteur fruits rouges de chez Yves Rocher. Prix : 2, 50 € chez Yves Rocher. C'était l'édition de Noël d'il y a 4 ans, ou plus, je ne sais plus. Oui elle a duré longtemps ... Avant je ne n'avais jamais le courage de m'appliquer de la crème, même si mes mains étaient très sèches. Mais depuis quelque temps j'ai vraiment les mains trop abîmées - je vous en avais déjà parlé - et j'ai pris l'habitude d'en appliquer plusieurs fois par jour. J'ai donc fin par terminer cette vieille crème qui avait été lamentablement oubliée.  L'odeur était à tomber, très fruitée bien entendu mais aussi très douce. La texture était pas mal, pas trop liquide, pas trop grasse et rentrait rapidement dans la peau tout en laissant un délicat parfum de fruits rouges. Bref, cette crème m'a beaucoup plus. 
Je rachète ou pas ? Je ne peux plus malheureusement vu que c'était une édition limitée, mais j'aurais bien aimé.
Son remplaçant : La panda's cream de chez Tony Moly.

Présentation terminée, j'espère que cet article vous aura plu. Dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos produits finis et si vous les avez appréciés ou non.  Je  vous souhaite de passer de bonnes vacances en famille et entre amis. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...