vendredi 23 décembre 2016

Concours de Noël !

Coucou mes chats !
🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄🎁🎄


J'espère que vous êtes en forme, dans 2 jours c'est enfin Noël ! Tout est prêt ? Les cadeaux sont faits ? Vous avez réfléchi au repas que vous allez faire ? Ou vous allez chez de la famille peut-être ? Dîtes-moi dans les commentaires comment va se dérouler votre Noël cette année, ça m'intéresse. 
Savez-vous que vous êtes plus de 100 à me suivre sur YouTube et plus de 550 à me suivre sur Instagram ?! Je n'en reviens toujours pas ...  MERCI !!! 💞  Pour vous remercier d'être aussi nombreux, j'ai donc décidé de jouer les pères Noël et de vous faire gagner un petit lot de produits et des petites friandises, le tout dans un concours Tous les produits que je vous fais gagner sont testés (Sauf 2 ou 3 échantillons surprises.) et approuvés par la modeste personne que je suis.  J'espère vraiment qu'ils vous plairont et que vous serez heureux de les découvrir et de les tester à votre tour.
Le concours débute dès maintenant et se terminera le 2 Janvier 2017. Pour participer il faut :
  1. Être abonné a mon compte Instagram (@Beautymakemyhappiness).
  2. Liker la photo du concours (même photo que la première de cet article).
  3. Inviter 3 de vos amis, dans les commentaires (sous la photo Instagram du concours), à participer à mon concours (en les taguants).
  4. Concours valable uniquement en FRANCE MÉTROPOLITAINE.
  5. Être majeure ou avoir l'accord parental.
Et c'est tout ! Pas besoin de reposter la photo. Vous pouvez le faire si vous en avez envi, mais ce n'est pas obligatoire. 
Je vous présente les produits à gagner, en détail, dans la vidéo ci-dessous. Je vous laisse la regarder, j'espère de tout cœur que ce concours vous fera plaisir et vous plaira. Encore mille fois merci d'être si nombreux !!! Je vous aime. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

JOYEUX NOËL à tous, profitez bien de votre famille, à très bientôt ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...