vendredi 2 décembre 2016

Morning Routine #1 - Weekend / vacances

Coucou mes petites marmottes ! 


La semaine n'a pas été trop dure pour vous ? Parce que nous entre les maladies qui commencent à arriver et tous les contrôles et devoirs qu'on avait cette semaine, c'était dur ... Mais on positive, on se qui que l'on est enfin en weekend, alléluia !  Et comme chaque vendredi, je vous retrouve pour démarrer le weekend avec une nouvelle vidéo. Et cette semaine je vous présente ma morning routine du weekend (et des vacances). Très long à filmer mais plutôt rapide à monter finalement. Pour tout vous avouer j'avais peur de ne pas réussir à terminer le montage à temps (à cause de tous nos devoirs), mais j'ai réussi !  J'espère  donc que cette première vidéo de décembre vous plaira.  D'ailleurs pour décembre je compte vous faire des vidéos spéciales Noël, donc si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à me le dire en commentaires.  Mais avec tout ce travail, je n'ai pas eu le temps de faire les décorations de Noël. Vous avez commencé vous ? 
Bon, j'arrête de papoter, non pas que je n'aime pas ça - au contraire j'adore vous parler et prendre le temps de chercher des sujets intéressants à aborder  -, mais sinon je vais vous spoiler toute ma vidéo et j'aurais travaillé pour rien (Enfin, façon de parler bien sûr).  Je vous laisse donc avec ma vidéo les amis. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Bonnes préparations de Noël, bon week-end et gros bisous plein d'amour ! :-*

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...