vendredi 9 décembre 2016

Nail-art de Noël / Nouvel an #7

Coucou mes petits lutins !

🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 🎅 🎄 ⛄ 


Comment allez-vous ? Vous avez commencé à attendre Noël ? Plutôt team calendrier de l'avant ou team 24 calendriers de l'avant ?  Je vous avoue je suis team calendrier de l'avant avec boîtes de Ferrero Rocher en parallèle ! 
Pour continuer à attendre Noël et commencer à vous y préparer, je vous propose un tutoriel Nail-art (Tout aussi adapté pour le Nouvel an.) ! 💅 Quelques-uns d'entre vous m'ont reporté que vous aviez aimé mes précédent Nail-art mais que vous n'arriviez pas à les reproduire. C'est la raison pour laquelle je vous ai réalisé un tutoriel ultra-simple et ultra-rapide, mais qui fait son petit effet quand même. Pour les fêtes de fin d'année on aime quoi ? Les paillettes, les strass, l'argenté, le doré, les étoiles, bref, que ça brille de mille feux ! 💫 Vous avez deviné (Et vu sur la photo.), le Nail-art que je vous propose respecte tous ces codes, alors j'espère qu'il vous plaira. Il est simple à réaliser, serte ; mais pas pour autant triste ou fade, bien au contraire les amis.  Si vous décidez de le reproduire sur vos ongles, n'hésitez pas à poster une photo sur les réseaux sociaux en me taguant dessus pour que j'aille voir votre interprétation.  Vous pouvez également me l'envoyer par mail, si vous ne souhaitez pas publier sur les réseaux, à l'adresse suivante : lilasugis@gmail.com.  Je vous laisse sans plus tarder avec ma vidéo, laissez un petit "like" 👍, ça fait toujours plaisir. Si ce n'est pas encore fait, abonnez-vous à ma chaine pour ne louper aucune de mes vidéos. 

Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Décorez votre sapin. Préparez votre menu de Noël. Achetez vos cadeaux. Regardez des vidéos pour vous donner des idées recettes, tenues, Nail-art, idées cadeaux, ... Préparez bien Noël et préparez-vous bien pour ma prochaine vidéo - toujours sur le thème de Noël - qui arrive vendredi prochain. Et rendez-vous lundi pour un article, toujours sur le même topic.  Dîtes-moi dans les commentaires si vous comptez reproduire mon tutoriel pour les fêtes de fin d'année.

Des bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...