lundi 12 décembre 2016

Favoris #17

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez bien et que vous avez pu bien vous reposer ce weekend.  Allez, dernière semaine et c'est les vacances de Noël, courage ! 💪 🎅 
Aujourd'hui je vous retrouve donc avec mes favoris du mois précédent, comme d'habitude, je vous présente quatre de mes articles chouchous. On commence ?


Mon premier favori c'est un lait démêlant express soie liquide de chez Schwarzkopf, Gliss hair repair. Prix : Environ 4, 00 € chez Super U. Le retrouver : ici. Pourquoi j'ai acheté ce produit ? Je n'avais plus de produit pour faire briller les cheveux (Celui de chez Garnier, que je vous ai déjà présenté plusieurs fois, notamment dans ma morning routine.) et je voulais en tester de nouveaux en tant que bonne blogueuse/Youtubeuse.  Pour tout vous avouer, ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est ma mère, je lui avais dit de prendre un produit pour faire briller les cheveux, n'importe lequel. Elle m'a donc ramené celui-ci que j'ai adoré ! Pourquoi ? Premièrement l'odeur est vraiment à tomber, très légère, agréable, tout ce que j'aime. Deuxièmement, il fait briller les cheveux et est enrichit à la kératine (vitamine pour cheveux entre autres) ! Troisièmement, la texture est telle qu'il ne mouille absolument pas les cheveux - ni ne les rend gras ou secs -, il les humidifie légèrement ce qui m'aide à reformer mes boucles le matin. 


Mon deuxième favori c'est un pinceau poudre n°130 de chez Make Up For Ever. Prix : 51, 00 € chez Sephora. Le retrouver : ici. Oui, il n'est pas donné, mais je l'avais eu pour mon anniversaire l'année dernière (Trop adorable ma maman, merci encore ! ). Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé, mais si ce n'était pas encore fait il était grand temps ! J'adore vraiment ce pinceau, il est d'une qualité extraordinaire. Cela fait maintenant plus d'un an que je l'utilise, que je le lave chaque semaine et qu'il ne se dégrade pas d'un poil (Oui, petit jeu de mots nul, pour changer. ) ! Il a dû perdre quoi ? Trois poils depuis que je l'ai, même pas. Et la douceur des poils, mon Dieu, cette douceur, je n'ai jamais eu de pinceaux plus doux que celui-ci Il est parfait pour appliquer la poudre sur l'ensemble du visage, le tout uniformément. Bref, je suis tombée amoureuse de ce pinceau ... 😍


Mon troisième favori c'est un gel de douche nourrissant à la figue bio de Provence de chez Naturé moi. Prix : 2, 22 € chez Super U. Le retrouver : ici. Je vous avais déjà parlé de cette marque géniale dans une Revue. Une marque qui garantit des produits sans sulfate ni paraben, non testé sur les animaux, utilisant des ingrédients à 96 % d'origine naturelle le tout fabriqué en France !  Je n'avais jusqu'alors testé que leurs produits pour cheveux et j'ai eu envie de tester leur gel douche. Je n'ai pas été déçu le moins du monde ! La texture est très agréable su la peau, très douce et qui mousse assez bien. de plus elle a un effet nourrissant, quoi demandé de plus ? Pardon ? Vous dîtes ? L'odeur ? Ah, oui, l'odeur, parlons-en ...  Fruitée sans être écœurante, douce, agréable, ... Ça sent la vraie figue les gas ! J'adooooore ! 


Mon quatrième favori c'est l'anticernes Born This Way (ou concealer pour les anglophones) de chez Too Faced en teinte Very Fair. Prix : 26, 00 € chez Sephora. Le retrouver : ici. Je ne crois pas vous avoir donné un retour sur ce produit. Je me souviens vous l'avoir présenté dans un haul, mais pas de vous en avoir parlé après test. Vous l'aurez compris, si je l'ai mis dans mes favoris ce n'est pas pour rien ... Sa texture glisse sur la peau, absolument pas grasse du tout, pas collante, suffisamment couvrante pour cacher les grosses vilaines cernes (et les imperfections), ne file pas dans les plis, tient toute la journée, texture mat, ... Bref, la perfection ! Même niveau teinte il est parfait et pourtant d'habitude j'ai beaucoup de mal à trouver une teinte qui correspond à ma carnation (Cadavre un jour, cadavre toujours. ). Et ce packaging on en parle ? Classe, sophistiqué, élégant, luxueux, ... Encore une fois j'adore. 

Et voilà les amis, c'est tout pour mes favoris du mois, j'espère que ça vous aura plu. Vous pouvez vous servir de mon avis pour faire vos cadeaux de Noël si vous n'avez pas d'idée. ⛄ 🎅 🎄 🎁 Dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos favoris du moment. Sur ceux, je vous souhaite de passer une bonne semaine. Soyez courageux, c'est la dernière pente avant les vacances ! 

Des bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Tes sablés à la cannelle me donne très envie, j'imagine déjà la bonne odeur dans toute la maison, tu va me donner envie d'en faire !!
    En ce qui concerne tes produits je serais curieuse de tester l'anticerne Born This Way, je suis fan de FDT donc j'imagine l'anticerne ...
    Bisous, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce, tu es adorable. Tiens-moi au courant si tu reproduis ma recette, je serais ravi de savoir ce que tu en as pensé. 😘
      Tu devrais le tester, tu vas être fan ! 😉
      Bisous, bonne journée, merci pout ton commentaire. 😁 💖

      Supprimer

Commentez ...