lundi 26 décembre 2016

Miss France 2017

Coucou mes chats !


Alors ce Noël ? Tout c'est bien passé ? Vous avez été gâté par le papa Noël ? Dîtes-moi tout ça dans les commentaires. 
Le concours de Noël n'est toujours pas clos. Si vous voulez y participer il est encore temps, vous avez encore jusqu'au 2 Janvier ! Foncez sur mon compte Instagram (@Beautymakemyhappiness) tout est expliqué sur cette photo (Sur mon Instagram) :

On ferme ces parenthèses, nous allons parler du sujet qui nous intéresse, Miss France 2017 ! Vous aussi vous étiez devant votre télévision le 17 décembre, devant l'élection, à faire des pronostiques sur "Qui sera la nouvelle Miss France ?" ?  Moi oui et je vous avoue que j'étais un peu déçu du choix final, même si elle est tout de même magnifique, ce n'était pas ma préférée. Pour graver ce moment dans nos mémoires, j'avais donc envie de vous faire cet article. C'est un moment important pour nous Français d'élire la plus belle femme de France, il permet de transformer radicalement la vie de l'élue mais aussi de lui permettre d'être un nouveau porte-parole pour certaines causes importantes comme : les enfants malades, les animaux en danger ou maltraités, ... Une élection pour créer des œuvres caritatives, c'est génial, non ?

La couronne de Miss France 2017 à donc été décernée à Miss Guyane Alicia Aylies qui a respecté la tradition en fondant en larmes lors de son couronnement. Félicitation à elle, à toute l'équipe de préparation Miss France ainsi qu'à ses organisateurs et tous les autres participants, qui nous ont encore une fois réalisé un magnifique défilé avec des costumes et des décors sublimes.


J'aurais préféré qu'elle soit notre Miss France mais elle n'est malheureusement arrivée qu'en deuxième position ... Première Dauphine : Miss Languedoc-Roussillon, Aurore Kichenin :


Deuxième Dauphine : Miss Tahiti, Vaea Ferrand :


Troisième Dauphine : Miss Guadeloupe, Morgane Thérésine :


Quatrième Dauphine : Miss Laurraine, Justine Kamara :


Et comme une Miss ne repart jamais les mains vides, voici les cadeaux qu'elles ont reçus ...

Festina offre aux 4 dauphines, une montre de la réédition de la collection extra.


À Miss France, une montre bi-color de la collection Mademoiselle avec un boitier orné de zircons.


MakeUp For Ever offre aux 30 candidates au titre de Miss France 2017, un kit complet de maquillage. À Miss France, un set professionnel de maquillage + le service d'un maquilleur professionnel à domicile pour ses nombreuses représentations publiques.


TV Magazine offre aux 30 candidates, une tablette tactile et un abonnement d'un an à TV Magazine. Aux 5 finalistes, un téléphone portable dernière génération. À Miss France, un écran plat incurvé et un ordinateur portable.


Air Austral offre à Miss France un vol Paris Saint-Denis de la Réunion en classe affaires pour deux personnes.


Pronuptia Paris offre aux 30 candidates une robe de soirée (robe du milieu). À Miss France, un vestiaire de robes de cocktails.


Ça donne envie n'est-ce pas ? 😍  Voilà, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. Dîtes-moi dans les commentaires si vous êtes contents de la nouvelle Miss France ou si vous en préfériez une autre. Passez de bonnes fêtes ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Captures d'écrans prises sur le site : tf1.fr.
Photos récupérées sur :
http://www.europe1.fr/medias-tele/miss-france-2017-suivez-lelection-en-direct-2929358
https://www.facebook.com/pg/TF1/photos/?tab=album&album_id=10155592200097575

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...