lundi 8 avril 2019

Shopper le look de Jessica Alba à petits prix

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve avec un article mode ! En fouinant sur internet j'ai déniché ce magnifique look de Jessica Alba. Parfait pour la saison d'en ce moment et très tendance.
J'adore son petit sac à main qui fait toute l'originalité de la tenue. Je n'ai pas trouvé exactement un comme celui-ci mais il est tout aussi mignon. J'aurais peut-être juste rajouté un collier sur ce t-shirt très basique et blanc. Le blazer noir long ajoute une touche élégant et sophistiquée tout en restant assez casual. J'ai d'ailleurs trouvé, pour vous, un blazer quasiment identique à celui qu'elle porte. Un joli jean coupe droite et taille haute, je pense avoir presque trouver le même ! Un peu plus clair peut-être mais coupe identique. Pour la ceinture je pense que la sienne est en cuir, mais je ne suis plus pour le fait d'acheter du cuir ... Donc je vous en ai trouvé une sympa en matière synthétique et surtout à pas cher ! De même pour les chaussures qui sont en imitation cuir, mais plutôt réussi ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une forme ressemblante à celles qu'elles porte, malheureusement elles sont noires et pas vernies, mais jolies tout de même. Le t-shirt basique blanc n'était pas difficile à trouver, il y en a partout et à moins de 10 €. J'ai cru remarqué qu'elle portait également des créoles rondes et fines comme unique bijou. Je vous en ai trouvé des toutes jolies encore à prix riquiqui !




  • Sac tressé avec rabat en Méthacrylate, Zara. Prix : 39, 95 € - J'achète ici !
  • Boucles d'oreilles créoles dorées 6 cm,  La modeuse. Prix : 1, 99 €- J'achète ici !
  • Blazer noir long avec fente, Shein. Prix : 16, 00 € - J'achète ici !
  • T-shirt blanc basique, Monoprix. Prix : 6, 99 € en promo à 5, 59 € - J'achète ici !
  • Sandales à talons hauts, Anna Field. Prix : 39, 99 € en promo à 19, 99 € - J'achète ici !
  • Ceinture en suédine à boucle circulaire, Boohoo. Prix : 10, 80 € - J'achète ici !
  • Jean droit taille haute, Asos Design. Prix : 42, 99 € - J'achète ici !

carousel jessica alba
J'espère que ce look vous aura plu et vous aura inspiré ! Dites-moi si vous avez flashé sur une des pièces. Personnellement le petit sac me fait de l'œil ... Aller, bonne journée !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 commentaires:

  1. Le petit sac est mignon ! Sympa cette idée de post !!

    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis fan du sac aussi, ahah. 😁

      Supprimer
  2. Oh il est super ton article 🙂 son look est très joli, j'aime beaucoup ! Je faisais un peu le même genre d'article sur mon blog mais j'ai délaissé cette catégorie d'articles..
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Commentez ...