vendredi 26 avril 2019

Mes craquages du mois ...

Hey mes amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente mes craquages du mois ... Oui encore, en si peu de temps ... Alors que ça j'avais tenu plusieurs mois. Comme quoi je suis une boulimique de shopping ahah ! Je ne peux pas m'en passer ... Je suis passé chez Sephora, IKEA et Pull & Bear j'ai trouvé des jolies choses et je tenais à vous les présenter. Vous plairont-elles également ? 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Et vous est-ce-que vous avez fait du shopping récemment ? Dites-moi tout dans les commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...