vendredi 19 avril 2019

Produits terminés #49

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien les amis. Aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois ! Six produits que j'ai testés pour vous, de l'hygiène beauté, des cosmétiques, du maquillage, etc, ... Il y a de tout ! Comme des prix mini, aux prix plus moyens. Est-ce bien français cette phrase ? Peu importe ahah ... Je vous donne mon avis sur ces six produits. Des tops ? Des flops ? En totale transparence je vous dis tout ! J'espère que la vidéo vous plaira, bon visionnage.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Vous connaissiez les produits présentés ? Quel est votre avis ? Tops ou flops pour vous ? Dites-moi tout dans les commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...