vendredi 5 avril 2019

Belle Chloe cils magnétiques !

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo en partenariat avec Belle Chloe. Ils m'ont envoyé généreusement et gratuitement une boîte de leurs faux cils magnétiques. Vous vous demandez surement comment ça marche ? Est-ce c'est facile à mettre ? Est-ce que le rendu est joli ? Tant de questions que je me suis moi-même poser lorsqu'ils m'ont annoncé qu'ils allaient m'en envoyer une paire. Je vais y répondre dans cette vidéo. J'espère que ce crash-test ou première impression du produit vous plaira, bon visionnage ! J'ai même tenté l'expérience avec un véritable magnet ... Suspense ...


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

J'espère que cette vidéo vous aura permis de découvrir ce concept étonnant et de voir s'il fonctionne mieux ou pas que les faux-cils classiques. Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez ! Je vous invite également à retrouvez les fameux faux-cils sur le site Belle Chloe en cliquant juste ici. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...