vendredi 12 avril 2019

Des bijoux Galeries Lafayette à 2, 90 € !

Hello mes choux !


J'espère que vous allez bien les amis. Je vous retrouve avec une vidéo que je ne vous avais pas faite depuis longtemps ! Un "Haul" ! Je ne m'achetais plus grand chose ... #vieetudiante Mais l'autre jour nous avons fait du shopping avec ma mère, le vendredi avant la braderie de Nantes. Et nous nous sommes fait plaisir avec des bijoux. En promo à -50 % ou même a seulement 2, 90 € aux Galeries Lafayette. Les bijoux ont vite rempli nos bras ... J'ai aussi trouvé deux autres petites choses ... Ahah, le banquier ne va pas être content ! Mais j'espère que la vidéo vous plaira ainsi que les pièces que j'ai trouvées. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Vous êtes allé faire la braderie vous ? Vous avez fait de bonnes affaires ? 

Bonne journée et gros bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...