vendredi 1 février 2019

Produits terminés #46

Hello les choux !


J'espère que vous allez bien ! Bientôt les vacances, déjà ! Ça passe tellement vite, c'est fou ... Enfin bref, aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois. Comme d'habitude je vous présente 6 produits que j'ai testés et finis. Des tops ? Des flops ? Je vous dis tout ! Retrouvez également les liens vers les produits dans la description youtube de ma vidéo (si certains vous ont fait de l'œil). Je vous laisse avec ma vidéo pour découvrir ces produits de beauté avec moi. Je rachète ou pas ? Let's go !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Voilà mes choux, j'espère que cette petite vidéo vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos produits terminés et s'ils vous ont plu ou non. Bonne journée.

Gros bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...