vendredi 22 février 2019

Tutos coiffures

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo dans laquelle je reproduis des tutos coiffures trouvés sur Instagram. Pas aussi simple que ça en avait l'air mais je me suis lancé pour challenge de faire 3 d'entre eux avec vous. Je vous laisse avec les étapes des tutoriels.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, vous avez apprécié la vidéo ? À votre avis les coiffures sont suffisamment ressemblantes pour dire que j'ai réussi le challenge ?  Dites-moi ça dans les commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Les tutos pinterest ont toujours l'air simple, mais en faite pas tant que ça. Tu t'en sors plutôt pas mal, surtout pour la deuxième coiffure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ... Merci beaucoup en tous les cas ! 😘

      Supprimer

Commentez ...