lundi 18 février 2019

Wishlist #41

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de wishlist pour le mois de février ... Ahah, bien que je n'ai pas d'argent à dépenser étant donné que j'ai tout juste de quoi manger pour le mois et que je n'ai pas encore de job... J'aime bien fouiner sur internet et regarder des jolies choses. C'est pour quoi j'aime vous faire des wishlist et ainsi vous partager mes trouvailles. On commence ? 


1. Un tablier pour cuisiner, de chez Maisons du Monde. Prix : 14, 99 € sur maisonsdumonde.com. Pourquoi un tablier ? Je vous répondrais par une réponse simple et concise : parce que je n'en ai pas. Sans vous mentir c'est aussi parce qu'en ce moment je me tâche en mangeant... Oui je ne suis pas très douée, j'avoue tout ! De plus ma mère me dis depuis que j'habite toute seule qu'il m'en faudrait un pour cuisiner. Elle n'a pas tort. Pour parler de ce tablier en particulier, je l'ai choisi car je trouve qu'il est assez sobre et chic. Avec ses trois étoiles il vous donne la prétention que vous êtes bonne cuisinière. :') Ce n'est pas que je crame tout ce que je cuis, c'est juste que je suis loin d'aimer faire beaucoup de cuisine (sauf les pâtisseries). D'autant plus que j'aime bien ce gris clair qui ressemble beaucoup à celui de mon canapé (histoire d'assortir).
Infos produit : Référence : 165165 ; Dimension : H80 x L65 cm ; Matière : 100 % coton.


2. Razzle daazle berry palette, collection Tutti frutti, de chez Too Faced. Prix : 37, 00 €  sur Sephora.fr. Je n'ai absolument pas besoin de cette palette ... Mais c'est la nouvelle collection Tutti Frutti de chez Too Faced et j'aime tellement cette marque de cosmétiques ! J'adore ces couleurs rosées / violettes et surtout plein de paillettes. Je n'ai pas ce genre de teintes dans les autres palettes que je possède. Elle me fait un peu penser à celle de Huda Beauty niveau couleur mais en beaucoup moins chère ! Je connais bien leurs fards à paupières, ils sont toujours très pigmentés, s'appliquent très facilement et ils ne sont pas trop poudreux. Juste amoureuse de cette palette ... 
Infos produit : « Cette palette d'ombres à paupières mates, métalliques et satinées au parfum de fruits rouges offrent un rendu intense et un effet somptueux en une seule application. Une gamme irrésistible de rouges, de roses et de neutres qui se veut une invitation au plaisir des yeux. »


3. Tote bag "Poudlard ne recrutait plus du coup j'habite à Nantes avec les moldus", du site Keewi. Prix : 14, 90 € sur keewi.io. Merci les pubs Facebook pour cette découverte. Comme quoi les pubs ne sont pas que des spams sur internet ... J'avais vu ce message rigolo sur ma ville sur un sweat en premier lieu. Mais une fois le lien cliqué j'ai découvert ce tote bag ! Je trouve que le message s'inscrit mieux dessus que sur un sweat. D'autant plus que je me vois bien l'arborer dans les rues de Nantes en faisant mes petites courses. Le seul inconvénient qui me rebute c'est le prix que je trouve vraiment excessif pour un tote bag ... Surtout que tous ceux que j'ai pu avoir je les avais eu gratuitement ... 
Infos produit : Matière : 100 % coton ; Dimensions : L42 x l38 cm.


4. Pull en maille ajourée, de chez Asos Design. Prix : 35, 99 € sur Asos.fr. Encore quelque chose dont je n'ai pas réellement besoin. Mais comme j'ai dû fouiller sur mes sites de vêtements préférés, je suis tombée sur cette merveille ! Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment avec le jaune moutarde, mais je trouve ça tellement beau. Récemment j'ai acheté une jupe en sky de la même couleur et je l'adore. De plus la forme du pull est sympa et assez près du corps tout en étant un peu loose pour plus de confort. J'aime également beaucoup le détail des mailles ajourées, très tendance.
Infos produit : Matière : 100 % acrylique ; Texture : maille légère, modèle doux au toucher.

Voilà pour ma petite wishlist du mois (avec un peu de retard), j'espère qu'elle vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires quelle était votre wishlist à vous. Bonne soirée les amis.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...