lundi 11 février 2019

Produits terminés #47

Hey mes chatons !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un article "produits terminés" comme vous avez pu le lire dans le titre. Cinq produits à vous présenter, je rachète ou pas ? On commence ? 


Commençons par l'eau micellaire visage & yeux de chez Labell, gamme bio. Prix : 2, 99 € chez Intermarché. Victoire de la beauté 2017-2018 testé et approuvé par un jury de consommateurs. Elle nettoie & démaquille tout en douceur. Composé à 98 % d'ingrédients d'origine naturelle dont 20 % issus de l'agriculture biologique, cette eau micellaire est certifiée bio cosmétique. À l'application elle rafraîchit et enlève tous les résidus et impureté qui ont pu se déposer sur la peau. Je l'utilisais le matin pour nettoyer ma peau avant de me maquiller. Sa fraîcheur donne un effet coup de fouet mais agréable sans agresser la peau. 
Je rachète ou pas ? Non car j'utilise maintenant mon savon d'Alep le matin. 

Parlons maintenant du shampooing géranium remède éclat de la gamme Botanicals de chez L'Oréal. Prix : 8, 90 € sur L'OrealParis.fr. Cette préparation hydratante infusée d'huiles de géranium, soja et coco est sans silicone, sans paraben et sans colorant. L'embout pompe permet de sortir facilement le produit du flacon. Un shampooing qui sent bon et mousse bien. Il rend les cheveux doux en leur redonnant de la brillance et de l'éclat. Le flacon généreux dure assez longtemps. Le seul inconvénient c'est qu'il est un peu irritant pour le cuir chevelu.
Je rachète ou pas ? Non car je ne dois plus mettre n'importe quoi sur mes cheveux maintenant qu'ils sont blancs. D'autant plus que L'Oréal n'est pas une marque très bien vue par les coiffeurs. 

Continuons avec un shampooing fortifiant 2 en 1 (énergise et démêle) de la gamme Fructis de chez Garnier. Prix : 2, 47 € sur Cdiscount.com. Renforcé en Vitamines B3 & B6 et à l'essence de pamplemousse la composition de ce shampoing est sans silicone et sans paraben. Malheureusement encore un shampooing trop irritant pour mon cuir chevelu. Il sent assez bon mais sans plus. En revanche il mousse bien et lave bien les cheveux. Néanmoins je ne trouve pas qu'il démêle les cheveux ...
Je rachète ou pas ? Non pour la même raison que le produit précédent.


Passons maintenant aux produits maquillage ? La poudre Stay Matte de chez Rimmel en teinte 003 Peach Glow. Prix : 3, 60 € sur Notino.fr. J'adore cette poudre, elle matifie la peau toute la journée sans s'oxyder. La teinte est parfaite pour ma carnation. Ces particules sont très fines ce qui la rend très légère sur le visage pour effet naturel. Rien de plus à dire si ce n'est que c'est une super poudre à pas cher ! 
Je rachète ou pas ? Oui ! C'est même déjà fait.

Le dernier produit, un blush de chez Modelco en teinte Peach Bellini. Prix : 12, 00 € sur Modelco.com. C'est ma petite Lise du blog Fidji's Girl qui me l'avait offert. Il m'a duré trrrrès longtemps avec sa contenance de 3, 6g. Sa pigmentation était plutôt bonne, il avait également une jolie couleur rosée avec des reflets argentés, agrémenté de paillettes. Ce blush donne un effet bonne mine. De plus il tient toute la journée sans se déplacer au changer de couleur. La texture était poudreuse et facile à appliquer sans effet paquet. 
cher ! 
Je rachète ou pas ? Pour l'instant j'en ai déjà un à finir. Comme c'est le genre de produit qui dure assez longtemps je ne pense pas que je rachèterais celui-ci, histoire de pouvoir en tester un autre.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir de nouveau produits. Je vous souhaite la bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...