vendredi 8 février 2019

5 séries Netflix à ne pas manquer !

Hey mes choux !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous parle des 5 dernières séries que j'ai apprécié regarder sur Netflix. Ça va du sitcom au drama ou encore à la série de super-héros / action. Je ne vous dis encore lesquels pour ne pas vous spoiler ... Je préfère vous laisse de plaisir de les découvrir dans ma vidéo. N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos impressions sur les séries mais aussi à donner les titres de VOS séries préférées.  


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Bonne journée tout le monde et gros bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...