lundi 28 janvier 2019

Shopper le look de Nabilla !

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien. La fashion week de cette semaine ma donnée envie de vous faire un article mode ! Comme j'aime bien vous dénicher des looks de stars à petits prix je reviens avec un look de Nabilla. Après cette sa sortie de prison elle a radicalement changé de look : plus classe, moins vulgaire et au top de la tendance. Je suis fan de ce nouveau style qu'elle a adopté. 

J'ai sélectionné une tenue qu'elle a récemment postée sur Instagram (voir la publication ici). J'ai fouillé pour vous sur internet et ainsi retrouver des pièces similaires mais à petits prix (et la plupart soldées) pour reproduire son look. Parce qu'évidemment un sac banane Louis Vuitton ça coûte un bras ... Bien que ça soit magnifique ...
Pourquoi j'aime ce look ? Premièrement j'adore le jean effet vinyle, tellement tendance. Les bottes à lacets et talons hauts sont super féminins et donnent un côté sexy mais pas vulgaire. Le manteau style peau de mouton : canon ! J'adore ce style de veste, j'en ai une couleur caramel. C'est confortable et ça tient bien chaud. Je ne distingue pas bien les multiples bagues qu'elle a aux doigts mais on dirait qu'elles sont surmontées de pierres. Encore une fois, l'assemblage de bagues est très à la mode. 

Voici maintenant les articles similaires que j'ai pu trouver pour reproduire ce look :


  • Sac banane avec chaîne et breloque, Asos Design. Prix : 27, 99 € - j'achète ici !
  • Lot de 7 bagues, Zaful. Prix : 3, 24 € - j'achète ici !
  • Leggings vinyle, Calzedonia. Prix : 29, 95 € en promo à 14, 95 € - j'achète ici !
  • Veste imitation mouton blanc, Macy sur Asos. Prix : 63, 99 € en promo à 33,49 € - j'achète ici !
  • Bottes à lacets et talons hauts, La modeuse. Prix : 34, 99 € en promo à 27, 99 € - j'achète ici !
  • T-shirt col roulé mailles côtelées, Boohoo. Prix : 27, 00 € à promo à 13, 50 € - j'achète ici !

Voilà les amis vous pouvez maintenant porter le même look que Nabilla à petits prix tout en faisant les soldes ! J'espère que cet article vous aura plu, bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...