lundi 21 janvier 2019

Mascara Snapscara de Maybelline

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec les snapscara noir et bleu de chez Maybelline (@taspasdugloss_maybelline). Je les ai reçus gratuitement de la part de la marque et de la plateforme Hivency (www.hivency.com/influencers) qui met en relation les marques et les influenceurs.

Maybelline :

« En 1914, Mabel Williams, une jeune femme de Chicago, brûla légèrement ses cils et ses sourcils dans l’incendie de sa cuisinière. Pour reconstituer son regard, elle mélangea de la cendre et du charbon avec de la gelée de pétrole qu’elle appliqua ensuite sur ses cils et ses sourcils. Inspiré par le potentiel caché de cette invention artisanale, son frère Thomas Lyle Williams créa le premier mascara moderne.
Forte du glamour et de l’énergie de New York, des toutes dernières innovations cosmétiques et des tendances de la mode, du podium à la rue, Maybelline New York offre aux femmes du monde entier la possibilité d’exprimer leur personnalité. »

Source maybelline.fr
Snapscara :


Prix : 9, 50 € sur Amazon, l'acheter ici.

Ce que dit la marque : Le mascara sans prise de tête pour des cils volumisés en un snap (en un clin d'œil) ! Sa brosse incurvée très précise attrape tous les cils en un seul passage pour des cils volumisés et allongés. Sa formule sans cire se démaquille rapidement à l'eau chaude. Plus besoin de frotter pendant des heures !

Ingrédients : AQUA / WATER, STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL STEARATE, DIMETHICONE, POLYBUTENE, PEG-100 STEARATE, BEHENYL ALCOHOL, SORBITOL/SEBACIC ACID COPOLYMER BEHENATE, DIVINYLDIMETHICONE/DIMETHICONE COPOLYMER, GLYCERYL STEARATE CITRATE, DISODIUM ETHYLENE DICOCAMIDE PEG-15 DISULFATE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCERYL DIBEHENATE, GLYCERIN, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, SILICA, BUTYLENE GLYCOL, POTASSIUM SORBATE; TRIBEHENIN, XANTHAN GUM, DIMETHICONOL, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM LAURETH SULFATE, GLYCERYL BEHENATE, BHT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, C12-13 PARETH-23, C12-13 PARETH-3, TETRASODIUM EDTA, METHICONE, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, [+/- MAY CONTAIN CI 77491, CI 77492, CI 77499 / IRON OXIDES, CI 77007 / ULTRAMARINES, CI 75470 / CARMINE, CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE, CI 77288 / CHROMIUM OXIDE GREENS, CI 42090 / BLUE 1 LAKE, CI 19140 / YELLOW 5 LAKE, CI 16035 / RED 40 , MICA , CI 77742 / MANGANESE VIOLET.

Mon avis :

Le packaging est simple et efficace, un grand rectangle fin qui facilite la prise en main. Une écriture sobre et propre à la marque Maybelline. 
Niveau brosse, elle est légèrement courbé, incurvé, épaisse vers la tige et se rétrécit très finement à l'autre extrémité. Elle est également en poils synthétiques. Je préfère cette matière que celle des brosses en plastique car ça permet d'éviter les paquets. Le mascara est très simple à appliquer, il ne fait pas de paquets et glisse bien le long des cils pour bien les séparer donnant un effet œil de biche et naturel.  
Niveau rendu, il allonge et donne du volume. La brosse courbée permet d'attraper facilement les cils et de les rendre plus longs sur les coins externes et légèrement plus courts - mais quand même fournis - sur les cils des coins internes de l'œil. Je vous laisse observer le résultat avant / après pour voir la différence.


Niveau couleur, le noir est bien bien noir foncé comme je les aime. Et pour ce qui est du bleu il est très joli également ! Contrairement à ce dont j'avais peur - que la couleur soit hyper flash - c'est un beau bleu foncé électrique qui peut être très sympa pour un maquillage de soirée ! Je serais également capable de le porter durant la journée histoire de changer. Voici un petit comparatif entre le bleu et le noir. Sympa non ? 


Niveau démaquillage il est extrêmement facile à démaquiller ! Pas besoin de s'arracher les cils ou de frotter comme une dingue. Un simple petit passage aller-retour suffit à retirer le mascara en douceur ! On pourrait croire que s'il se démaquillage vite alors il ne tient pas bien en journée, mais si ! Je vous assure il tient aussi bien que n'importe quel autre mascara, sans s'effriter et sans couler ou encore laisser de trace sur la paupière. 

Pour conclure c'est un très bon mascara qui se démaquille facilement, tient bien toute la journée sans laisser de trace ou de particule. Il est également très facile à appliquer et ne laisse pas de paquets pour un effet cils volumineux et fournis. 

Voilà pour cette revue j'espère que vous aurez aimé découvrir ces deux snapscara. Dites-moi dans les commentaires si vous les connaissez et ce que vous en pensez. Je remercie encore Hivency et Maybelline pour l'envoi gratuit de ces produits ! Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...