vendredi 25 janvier 2019

Comment je suis devenue blonde polaire

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec une vidéo pour vous expliquer comment je suis devenue blonde polaire ! Par quelles étapes je suis passé ? Les produits à ne surtout pas utiliser ?! Les produits conseillés et comment les utiliser ? Je vous explique tout. Bien sure je ne suis pas coiffeuse alors je ne connais pas tout le pourquoi du comment les cheveux prennent ou pas la couleur blanche/grise. J'espère que cette vidéo pourra vous être utile à faire votre choix. Blond polaire ? Ou je laisse tomber ? 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dites-moi dans les commentaires si vous avez eu envie de devenir blonde polaire. Vous vous avez réussi, etc, ... En bref partager votre expérience ! Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...