lundi 7 janvier 2019

Coffret Good Girl Carolina Herrera

Coucou mes chats.


J'espère que vous allez bien mes chatons. Aujourd'hui je vous retrouve avec une revue sur le coffret que j'ai reçu à Noël de la part de ma mère. Good Girl de Carolina Herrera contenant le parfum et un lait pour le corps. 

Carolina Herrera :

« Née et élevée au Venezuela, Carolina Herrera a été exposée très tôt à la culture et à la mode internationale. Comme elle le dit élégamment: "Mon œil était habitué à voir de belles choses." 
C'est en 1988 qu'elle crée son premier parfum. 
En 1991 elle lance son premier parfum masculin, Carolina Herrera for Men. Une eau de toilette fraîche et masculine au caractère extraordinaire, empreinte de charme et d’élégance. 
2007, le parfum CH Carolina Herrera est né. La fragrance CH Carolina Herrera est un accessoire invisible, la dernière touche, le dernier détail - l’équilibre parfait entre confort et fraîcheur. 
2015, Carolina Herrera lance la collection de parfums Herrera Confidential. Herrera Confidential défie sans effort les valeurs contemporaines et traditionnelles, tout en restant fidèle à la philosophie de Herrera : incorporer les parfums les plus luxueux et naturels, pousser les senteurs à l'extrême et oser explorer l'inattendu. »

Coffret Good Girl :


Prix : 92, 00 € chez Sephora.fr

Ingrédients : Alcohol denat., Parfum (fragrance), Aqua (water), Linalool, Hydroxycitronellal, Benzyl salicylate, Coumarin, Ethylhexyl methoxycinnamate, Benzyl benzoate, Ethylhexyl salicylate, Butyl methoxydibenzoylmethane, Limonene, Geraniol, Citronellol, Isoeugenol, Hexyl cinnamal, Benzyl alcohol, Citral, Ci 60730 (ext. Violet 2) 

Notes :

  • Note de tête : Amande ;
  • Note de coeur : Bois de santal, Jasmin, Tubéreuse, Iris ;
  • Note de fond : Café, fève de tonka, vanille cacao.
Lait corps :


Contenance : 75 mL

Mon test : 

Je ne l'ai testé que rapidement pour cet article car en réalité j'ai déjà d'autres laits pour le corps ouvert. La texture est très agréable : assez compacte mais qui sort tout de même bien du flacon. Au moins ça ne coule pas quand on l'applique. Je trouve ça bien plus pratique à étaler quand vous n'avez pas à vous dépêcher avant qu'elle roule sur les deux côtés de votre jambe ! De plus il rentre vite dans la peau sans laisser le moindre film gras. Tout ce que j'aime dans les laits pour le corps ! Comme je vous l'ai dit, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais il m'a l'air bien hydratant. Niveau odeur il sent aussi bon que le parfum dont je vais vous parler dans quelques lignes ... 

Eau de parfum :


Contenance : 50 mL

Mon avis :

Commençons par le packaging : une chaussure à talon haut. Ce n'est pas hallucinant et tellement original ?  Personnellement je suis une fan absolue ! Ça me fait penser à un escarpin Louboutin ... J'adore leurs chaussures et que je rêve d'en posséder une paire un de ces jours prochains. Bref, vous l'avez compris j'adore ce packaging atypique, classe et girly avec cette chaussure noire dotée d'un talon à cannelures, dorée et brillant. On retrouve la signature de Carolina Herrera sur le devant de l'escarpin en écriture dorée, assortie à la couleur du talon.
Pas de bouchon sur ce parfum, il suffit de presser le bouton en haut de la chaussure pour vaporiser le liquide. 
Parlons maintenant de ce que vous attendez tous : la fragrance. 
Une merveille pour le nez ! Moi qui adore la vanille ce parfum était fait pour moi ! On sent beaucoup les notes de fond vanillées surmonter des odeurs gourmandes de cacao et de café. Encore une fois tout ce que j'aime que ce soit à sentir ou à déguster.  Je ne suis pas très forte pour décrire les odeurs mais je peux vous dire que c'est une fragrance légère, douce mais enivrante. Il tient toute la journée sur la peau sans se détériorer et tout en légèreté. Trois pschit suffisent à ce que cette délicate odeur laisse échapper ses effluves sucrées et gourmandes tout au long de la journée, du matin jusqu'au soir. 

Voilà pour la présentation, vous l'aurez compris je suis amoureuse de ce parfum ! Vous devriez aller le sentir en magasin, il vaut le détour. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...