lundi 31 décembre 2018

Cadeaux de Noël

Hello mes lutins !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël. Personnellement j'ai été trèèèès gâté encore une fois ... J'avais donc envie de vous présenter les cadeaux que j'ai reçus de la part de mes proches. On commence à déballer ?

De la part de Lise : (du blog fidjigirl)


Un joli pichet de chez H&M home que j'avais mis dans ma wishlist. En effet je buvais l'eau du robinet mais que je mettais dans une bouteille d'eau. Pas très présentable quand j'ai du monde et pas terrible le plastique au bout d'un moment. Ne parlons pas du nettoyage ... Ici tous les problèmes sont réglés avec ce sublime pichet effet moucheté. Merci encore ma Lisou.

De la part de mon amie Alyssia : (son insta ici)


Elle m'a gâté !!! Une tablette de chocolat 70% cacao de chez Lindt (mon péché mignon). Des échantillons : démaquillant, fond de teint et gommage. Une petite crème pour les mains de chez L'occitane à glisser dans le sac à main. J'ai hâte de l'utiliser car j'ai entendu tellement de bien sur leurs crèmes mains mais je n'avais jamais testé. Un gel douche de chez Sephora parfum fleur de coton (j'adore ce parfum). On termine en beauté avec une adorable petite peluche toute colorée ! Trop mignonne non ?! Merci ma douce.

De la part de mon mes grands-parents maternels :


Deux boîtes de bonnes pâtes de fruits que j'ai déjà mangés ... Un peu trop vite ... Ahah. Et une carte de vœux de Noël avec des sous à l'intérieur. 

De la part de mon "père" :


Cinq serviettes de table japonaises aux motifs fleuris et colorés. J'en avais déjà eu l'année dernière, elles sont jolies et très grandes. Petites mignonneries trois cuillères chats à thé. Adorable non ? Leurs pattounes s'accrochent à la tasse, je trouve ça super chou.

De la part de mon frère :


Une magnifique affiche trouvée aux Utopiales qu'il a mis dans un cadre simple et chic.  J'adore le dessin de cet elfe, troooop beau ! À peine arrivé chez moi je me suis empressé de l'accrocher au mur. J'adore la regarder, elle est vraiment somptueuse. Il a bien choisi mon frérot !

De la part de ma mère :


Elle ne peut pas s'empêcher de me sur-gâter ! Une énoooorme bougie blomdoft de chez IKEA qui se consume en ce moment même où je vous écris. Sa fragrance est douce, légère et cocooning. Je ne connais pas le nom du parfum exacte mais je dirais que ça sent la rose. 
Une déco sous verre d'un animal tout pailleté adorable ! Je ne sais pas de quelle bête il s'agit mais elle est bien mignonne. 
Ça je lui avais demandé donc ce n'était pas trop une surprise mais je n'en étais pas moins contente au contraire. Une tour à rouges à lèvres de chez Amazon. J'en avais marre de chercher mes rouges à lèvres dans un pot tout serré. Maintenant ils sont bien en évidence et surtout mieux rangés et organisés. 
Deuxième cadeau et dernier que j'avais mis sur la wishlist envoyée à ma mère : le dipbrow de chez Anastasia Beverly Hills en teinte taupe. J'avais très envie de tester les produits Anastasia, surtout pour les sourcils, et cette cire m'a attirée. D'autant plus qu'il en faut très peu à chaque application donc un produit qui peut durer des années ! 
Un bracelet or rose réglable avec brillants (visible sur la bougie). Je le trouve canon, chic, classe, sophistiqué et rose gold ...  C'est trop cool qu'il soit réglable, comme j'ai un petit poignet ce n'est pas facile de trouver un bracelet qui soit bien ajusté. 
Une magnifique montre or rose et bracelet rose poudré. Moi qui avais cassé mes deux montres (oui je suis une boulette) j'étais super contente d'en recevoir une nouvelle pour Noël. D'autant plus qu'elle est vraiment jolie, j'adore la couleur, le cadran, tout enfaite ! 
Le dernier cadeau - pas le plus petit -, le coffret du parfum Good Girl de Carolina Herrera. Vous avez dû le voir partout sur instagram ! Le flacon c'est une chaussure à talons hauts ! Il faudra que je vous fasse un article spécial pour vous montrer cette merveille ! En plus il sent tellement bon ... Un parfum pas trop fort, avec une note de vanille, tout ce que j'aime. 
Merciii à ma mamounette !

Voilà, j'ai été gâté comme vous avez pu le constater ... Et vous ? Vous avez eux quoi pour Noël ? Dites-moi tout dans les commentaires. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 commentaires:

  1. Le parfum good Girl à l'air de sentir super bon !
    Et le tableau que ton frefr t'a offert est magnifique, le dessin est inspirant je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il sent bon ! 😙
      Oui je l'aime beaucoup.
      Merci pour ton commentaire. 💖

      Supprimer
  2. Eh ben, c'est vrai que ta maman te gâte à chaque fois beaucoup pour les cadeaux :P Tes autres proches et amies aussi !
    Cette année ma maman a suivi des cours de poterie et du coup elle nous a offert à mes soeurs et mon frère, une tasse chacun réalisée par elle-même :) C'est le plus chouette des cadeaux que j'ai reçu ! :)
    Bonne année à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je suis trop gâtée, ahah. 😅
      Oh ça c'est un cadeau fait avec le cœur, chanceuse ! 😁💖
      Bonne année, bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...