lundi 17 décembre 2018

5 citations de Noël !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Noël est en approche et j'avais bien envie de vous refaire un article de citations pour se mettre dans l'ambiance ! De plus ça faisait un moment que je ne vous en avais pas fait et ça m'amuse de vous chercher des citations. Mais surtout de vous faire une petite mise en page avec des typos différentes ...  
Je sais que certaines personnes n'ont pas forcément la chance de voir leur famille à Noël parce qu'elles travaillent ou parce qu'elles ne s'entendent pas avec ... C'est parfois difficile de rester seule à ce moment de l'année. J'ai donc pensé que cet article pourrait mettre du baume au cœur à ces personnes-ci. 


« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. » Calvin Coolidge


« Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ? » Paulo Vincente


« Bientôt Noël ... Cette jolie période de l'année où l'on songe plus au passé, ni au futur, mais rien qu'au présent ! » Antoine Chuquet


« Celui qui a inventé Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin ... » Jean-Marie Gourio


« Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant 5 minutes. »


Et voilà les amis pour ces 5 citations de Noël ! J'espère que ce petit article tout en images vous aura plu et fait sourire. Dites-moi dans les commentaires ce que vous allez faire le 25 décembre. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. Elles font plaisir ces citations. Ma préférée reste « Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. » Calvin Coolidge :)

    RépondreSupprimer

Commentez ...