vendredi 28 décembre 2018

Makeup de soirée

Hey mes beautés !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël avec vos proches. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo tutoriel makeup ! Je me suis dit qu'un maquillage pour les yeux pour le réveillon du 31 pourrait vous intéresser. Je l'ai réalisé avec la palette Naturel eyes de chez Too faced (dispo ici). Rapide à faire, je n'ai mis que 12 minutes pour faire le maquillage de mes yeux en blablatant. Donc je pense qu'en 8 minutes vous pouvez le faire.  Comme quoi pas besoin que ça soit compliqué et long pour avoir un maquillage travaillé. Je vous laisse avec les étapes à suivre dans cette vidéo. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Vous validez ce makeup ? Si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me partager les résultats en photos sur les réseaux ou par mail. Bonnes fêtes à tous et amusez-vous bien !

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...