lundi 3 décembre 2018

Wishlist de Noël !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist de Noël. Et oui plus que quelques semaines avant les vacances et surtout avant les fêtes de fin d'année ! Ça passe tellement vite ... Je n'ai pas vu l'année défiler ... Je vous présente donc les petits cadeaux qui me feraient plaisir d'avoir sous le sapin le matin du 25 décembre. Cette liste pourra peut-être vous inspirer pour trouver des cadeaux de Noël à offrir. 


1. Dipbrow pomade de chez Anastasia Beverly Hills, en teinte Taupe. Prix : 24, 00 € sur le site sephora.fr. Je n'ai presque plus de crayon à sourcils et j'ai toujours voulu tester les fameux produits Anastasia Beverly Hills ! Comme ma mère voulait des idées de cadeaux pour m'offrir à Noël je lui ai dit que je voulais ça. Car de moi-même avec mes pauvres 177 € par mois je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 24 € dans un produit de maquillage (si je veux manger ). Après le prix est largement justifié. C'est de bonne qualité et ce genre de cire pour sourcils dure une éternité. Celle que j'avais testée de chez Benefit m'avait tenu 2 ans !!! Niveau teinte je pense que celle-ci est la bonne, car la première me paraît trop claire. J'ai hâte de tester, je vous en dirais des nouvelles ! 
Infos produits : Ingrédients : CYCLOPENTASILOXANE, ISODODECANE, SILICA, POLYETHYLENE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, CYCLOHEXASILOXANE, SYNTHETIC WAX, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, SILICA DIMETHYL SILYLATE, CAPRYLYL GLYCOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PROPYLPARABEN, TOCOPHERYL ACETATE, MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR (+/-): MICA, BISMUTH OXYCHLORIDE (CI 77163), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891).


2. Carafe en grès de chez H&M home. Prix : 19, 99 € en promo à 10, 99 € sur le site hm.com. Là c'est une idée de cadeau pour ma Lisou d'amour qui voulait me faire un petit cadeau. Je n'achète plus de bouteilles en plastique car c'est trop lourd et ça coute cher. Du coup je bois l'eau du robinet que je mets dans la dernière bouteille en plastique que j'ai achetée. Mais ce n'est pas très beau et pas vraiment facile à laver ... Du coup un joli pichet me ferait bien plaisir ! J'ai trouvé celui-ci sur H&M home, j'adore le style effet moucheté, très chic. Après comme je ne l'ai pas vu en vrai je ne sais pas s'il est lourd ... Mais il est vraiment beau !
Infos produits : Matière : 100 % grès ; Référence : 0600237001.


3. Jupe effet vinyle avec ceinture de chez Bershka. Prix : 19, 99 € sur Bershka.com. Ici c'est juste un repérage, car je ne peux pas demander des vêtements pour Noël sans les avoir essayés. J'adore le style de cette jupe et cette matière. Je suis tombée en amour devant ! La couleur est elle aussi très atypique, un joli violet foncé, parfait pour la saison. Mais j'ai un peu peur au niveau de la taille ... Même s'il y a une ceinture j'ai peur que ça soit trop large comme j'ai une taille très petite et qu'elle est taille haute. Donc à essayer en magasin, si j'ai envie de me faire un petit plaisir avec mes sous de Noël, j'irais chez Bershka ...
Infos produits : Référence : 5678/512/611 ; Revêtement : 100 % polyuréthane ; Tissu de base : 100 % polyester.


4. Mug Objectif avec couvercle de chez Geek Store. Prix : 24, 90 € sur GeekStore.fr. Ici c'est une deuxième idée cadeau que j'ai proposé pour ma mère. Je trouve ce mug trop rigolo et trop classe en même temps. Il est aussi très instagramable. Car oui sur cette photo ce n'est pas un objectif photo que vous voyez mais bine un mug pour y boire votre café ou votre thé ! En plus est fourni avec un couvercle pour le garder au chaud ou pour un déposer un petit gâteau pour accompagner votre boisson. Ça me fait rire à quel point ça ressemble de fou à un objectif, j'adore, c'est super fun !
Infos produits : Référence : 0000984.

Voilà les amis, j'espère que vous avez apprécié cette petite wishlist de Noël. Peut-être vous a-t-elle donné des idées de cadeaux à offrir à vos proches ? Avez-vous commencé à faire vos courses de Noël ? Vous savez ce que vous allez mettre sous le sapin de votre famille ? Allez, bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Sources des images :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...