lundi 6 juillet 2020

Ma wishlist du mois #58

Mode & soins visage



Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois de juillet. 
Le temps passe trop vite, déjà en juillet ! Dans 3 semaines je termine déjà mon stage ...  #JeDeviensUnePetiteVieille. Comme vous avez pu le voir dans le sous-titre ce mois-ci ma wishlist est composée de soins visage à petits prix et d'articles mode, un peu plus chers mais très qualitatifs. C'est parti on commence tout de suite avec le premier article.

1. FlosLek Pharma Eye Care
gel yeux anti-poches et anti-cernes

Prix : 2, 60 € sur Notino.fr

J'ai fouillé sur Notino, ce site qui regorge de produits de beauté en tous genres et de toutes marques à prix réduits. J'ai découvert ce gel pour les yeux qui n'était vraiment pas cher, de plus les effets anti-cernes m'intéressent grandement. Même si je dors bien la nuit, j'ai toujours les yeux cernés de bleu / violet. Difficile à camoufler si je n'ai pas un concealer efficace et couvrant. J'ai donc très envie de tester ce soin, histoire de voir si ça peut aider mes yeux fatigués. Surtout pour le prix, je n'ai rien à perdre (ou presque). Je n'ai jamais testé la marque, je ne la connaissais même pas ! La description du produit me donne envie de le glisser dans mon panier.

Infos produits :
Contenant : 15 mL ; Type de peau : Peau sensible ; Effet : Anti-cernes, apaisant, anti-rougeurs.

2. FlosLek Pharma Eye Care
gel yeux à l'arnica effet anti-rides

Prix : 2, 40 € sur Notino.fr

En regardant toujours sur le même site j'ai aussi vu ce gel contour des yeux qui est lui plus anit-rides mais avec une action également anti-cernes et hydratante. Je n'ai pas encore vraiment de rides à 21 ans. Mais mieux prévoir que guérir. De plus, comme ma peau est sensible, fine et sèche - notamment sur le contour des yeux - il sera toujours efficace ! Et puis pour le prix, l'argent n'est pas perdu il est juste à quelques centimes de moins que le produit précédent (qui était déjà à moins de 3 €). Pourquoi ne pas tester ? Après tout, ça ne peut que faire du bien à ma peau non ?

Infos produits :
Contenant : 15 mL ; Type de peau : Peau sensible, ridée ; Effet : Apaisant, anti-rides, anti-cernes, anti-rougeur ; Ingrédient actifs : Acide hyaluronique, aloe vera.

3. Vichy Normaderm Anti-Age
crème de jour anti-premières rides pour peaux grasses et à problèmes

Prix : 21, 40 € en promo à 15, 90 € sur Notino.fr

Toujours sur Notino, j'ai trouvé cette crème de jour de chez Vichy. Une marque que j'apprécie énormément (vous devez le savoir maintenant). Je ne suis pas loin de finir ma crème de jour actuelle (Vichy Aqualia Thermal) et il va bientôt m'en falloir une nouvelle pour la remplacer. Comme j'ai toujours un peu d'acné et qu'en même temps je veux prévenir les rides. Cette crème me paraît juste parfaite. Comme son nom l'indique, elle a été créé pour éviter les premières rides. J'ai encore jamais testé cette crème jusqu'à présent, mais je ne doute pas de son efficacité (sur l'acné principalement). J'ai eu pas mal de produits de la gamme Normaderm, que j'ai tous appréciée. Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec celui-ci.

Infos produits :
Contenant : 50 mL ; Type de peau : Peau a problèmes, peau grasse, ridée ; Effet : Anti-rides, anti-acné ; Ingrédient actifs : Vitamine C.
Ingrédients :
  • LHA et acide de glycol ⊳ éliminent tout en douceur les cellules mortes, libèrent les pores obstrués et favorisent le renouvellement de la peau.
  • vitamine C ⊳ raffermit et stimule la peau dans son ensemble eau thermale de Vichy.

4. Haut rouge à volants
Taille XS

Prix : 70, 00 € en promo à 22, 90 € sur Showroomprive.com

On passe à la mode avec ce joli petit haut rouge à volant de chez Guess. Autre bon plan pour avoir des vêtements ou des bijoux à petits prix, je vous conseille ShowRoom Privé. Ils ont de grandes marques à vraiment pas chères ! (Comme vous pouvez le constater.) J'adore la marque Guess et j'avoue que ce top m'a tapé dans l'œil. Les volants et l'effet ajouré du tissu comme une sorte de dentelle est splendide. J'aime aussi beaucoup les épaules dénudées et les mignonnes petites manches courtes resserrées et volantées. Le décolleté est lui aussi très joli, sexy sans être vulgaire. De plus la coupe ajustée permet de marquer la taille.

Infos produits :
Matière : 100 % coton ; Matière doublure : 100 % coton ; Entretien : lavage à 30°C.

5. Fila Baskets basses STRADA noires
Taille 36 ou 37

Prix : 79, 95 € sur Zalando.fr

J'ai envie de baskets noires depuis quelque temps déjà. J'en ai une paire, mais d'été car elle est en dentelle et donc ajourée. J'en aurais bien voulu une pour l'hiver, qui soit confortable et qui aille avec n'importe quel look. Je n'ai pas d'affection particulière pour la marque Fila mais j'ai carrément adorée cette paire ! Elle a tout ce que je recherchais dans des baskets : une grosse semelle (pour prendre quelques centimètres et avoir du style), un look tendance et un peu original, quelque chose qui fasse sport mais classe en même temps. Franchement j'ai bien envie de me les acheter celles-ci. Mais je préfèrerais tout de même pouvoir les essayer en magasin. Surtout par rapport à la taille, car je ne sais comment la marque ajuste ses pointures.

Infos produits :
Dessus : cuir et imitation de cuir ; Doublure : Textile ; Semelle : synthétique ; Matière : Cuir synthétique ; Référence : 1FI11A02E-Q11.

Voilà les amis j'espère que cet article vous aura plu, tout autant que le contenu de ma wishlist. J'ai tenté de vous faire une plus belle présentation, plus dynamique et moderne concernant la mise en page. Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez. Dites-moi également quels sont les produits qui composent votre wishlist du moment !

Bonne journée, bisous.



Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...