lundi 13 juillet 2020

Boi ing cakeless concealer, Benefit

Anti-cernes haute couvrance



Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle revue dans laquelle je vais vous parler du concealer boiing de chez Benefit.

Benefit cosmetics :

The Benefesto :
Nous croyons au fait de SIFFLER EN TRAVAILLANT et de FEINDRE LA BONNE HUMEUR POUR LA FAIRE VENIR. Nous croyons aux solutions pour une beauté INSTANTANÉE. Nous croyons qu’une pointe de GLAMOUR et de rouge à lèvres vous aident à prendre la vie côté sourire. Nous croyons que… l’humour est le meilleur des cosmétiques.

L'histoire :

« 976 : Regardons les choses en face : le projet initial de Jean et Jane était de gagner 33 dollar par jour pour arriver à vivre. Et pourtant, Face Place, leur minuscule première boutique dans le quartier de Mission District, à San Francisco, était déjà vouée à la gloire.
1977 : Vous connaissez l'histoire de la danseuse exotique qui entre dans un bar et commande un blush pour ses tétons ? C'est comme ça que le premier flacon de « Rose Tint » a été vendu à une danseuse de San Francisco. Des années plus tard, il se fera connaître sous le nom de benetint !
1990 : La Maison Benefit est née. La devanture est renommée "Benefit Cosmetics" et le premier corner ouvre ses portes au sein du centre commercial Henri Bendel à New York !
1997 : L'appel de Londres ! Benefit traverse l'océan pour ouvrir un comptoir au sein du grand magasin chic Harrods, à Londres. Lors de l'inauguration du comptoir, la présence de Jean et Jane est éclipsée par la visite surprise de Lady Di.
1999 : Tout l'univers de la mode a les yeux braqués sur Benefit alors que Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH), groupe leader mondial des produits de luxe basé à Paris, acquiert la petite boutique de cosmétiques autrefois si modeste.
2012 : Connue pour ses innovations cosmétiques qui ont fait lever plus d'un sourcil, la Maison établit le record du monde Guinness du « plus grand nombre de sourcils épilés en huit heures par équipe ». Toutes les femmes méritent des sourcils parfaits. »


Boi ing cakeless concealer Benefit :



Teinte : N°1 (12 teintes disponibles)

Prix : 26, 00 € sur Sephora.fr.

Contenance : 5 mL.

Description Sephora : « Haute couvrance, sans effet de matière ! Cet anticernes liquide dissimule cernes, imperfections et irrégularités du teint. Il ne file pas dans les ridules et ne s'écaille pas. Un camouflage de qualité et quasi insoupçonnable ! D'une légèreté surprenante ! Contient des dérivées d'algues connues pour lisser la peau. Des pigments enrobés fluidifient la texture et permettent une meilleure tenue. Tenue 24 heures, waterproof et fini naturel.

Conseils d'application :

ILLUMINEZ : choisissez une nuance plus claire pour illuminer votre teint

CAMOUFLER : choisissez une nuance proche de votre teinte de peau pour camoufler vos cernes

SCULPTER : travaillez les contours de votre visage à l'aide d'une teinte foncée. Redessinez les traits de votre visage, pour un effet sculpté et affiné.




Mon avis :



Concernant le packaging, encore une fois Benefit s'est remué les méninges pour nous sortir un tube original. Le contenant en lui-même est simple, transparent et en plastique, d'une forme classique. Mais le bouchon, lui, représente le bout d'un crayon à papier avec sa gomme et le bout métallique. Vraiment amusant ! Rien qu'avec le packaging le concealer promet de "gommer" les traits fatigués. 
L'embout, quant à lui,  est en mousse, assez gros comparé aux anti-cernes classiques, biseauté et la pointe est toute fine pour plus de précisions. Il est également très "mobile", j'ai toujours peur de trop appuyer et de le casser, tellement la mouse est flexible. Il y a également un petit trou qui sert de réservoir afin d'avoir la bonne dose d'anti-cernes pour les deux yeux. 

Concernant la texture le produit est fluide, pas épais et pas collant. Une texture en somme très agréable et légère. Pour une application facile et qui glisse toute seule pour épouser la forme du cerne. Il s'estompe facilement pour un rendu naturel, lumineux et mat. Il tient sa promesse de haute couvrance ! Je dois bien avouer qu'il camoufle à la perfection les cernes bleutés pour éclaircir le dessous des yeux et donner meilleure mine. De plus il ne file pas dans les plis des yeux, il tient bien tout la journée sans s'estomper et sans s'oxyder. 
Au niveau des imperfections, sa pointe fine permet d'être précise et ainsi mieux localiser les petits boutons et rougeurs eux aussi totalement masqués par la grande couvrance du produit. 

Pour conclure : Je suis vraiment très contente de cet anticernes haute couvrance, au rendu naturel, qui ne file pas dans les plis et tient toute la journée. Il camoufle aussi bien les cernes que les imperfections et les rougeurs

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...