lundi 27 juillet 2020

9 jupes bohèmes coupe midi

Ma sélection


Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un article peu bavard mais très imagé. Je suis actuellement à la recherche d'une jupe coupe midi (qui s'arrête mi-molet) dans un style hippie / bohème. J'ai récemment fait l'acquisition d'un adorable petit haut en crochet mais je voudrais le porter avec une jupe comme je vous l'ai décris. Je me suis dit que se serait sympa de vous partager une petite sélection de jolies jupes qui pourraient également vous plaire. Il vous suffit de cliquer sur une des photos pour atterrir sur le site marchand. Je vous laisse les découvrir tranquillement. 


Vous préférez laquelle ? Dites-moi tout dans les commentaires ! Je vous dirais celle que j'ai finalement choisi, sur Instagram. 

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

2 commentaires:

  1. J'adore les jupes midi à fleurs, ce sont mes préférées. C'est une très jolie collection :)

    RépondreSupprimer

Commentez ...