lundi 20 juillet 2020

Look Bohème d'Angelina Jolie

Robe longue fluide

Hello les amis,
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look de star. Cette fois-ci il s'agit de la magnifique Angelina Jolie et sa tenue bohème.  J'ai adoré sa magnifique robe longue et fluide ceinturée à la taille avec cette grosse ceinture camel. De base j'ai un attrait certain pour le style bohème. Je vous ai donc trouvé des pièces assez similaires pour refaire son look à petits prix.

J'ai trouvé une superbe robe longue blanche fluide, même si les manches ne sont pas aussi jolies que celles de la robe d'Angelina Jolie. Un mignon petit sac vintage pour aller avec (bien qu'on ne voit que la lanière sur la photo j'ai trouvé que celui-ci irai parfaitement avec le style hippie. Des mules Camel en suédine avec une ceinture large assortie. Pour finir le look on ajoute des jolies petites créoles dorées. 

carousel look Angelina Jolie
  • Robe longue blanche fluide, de chez Na-kd. Prix : 68, 95 € - J'achète
  • Sac à main blanc, de chez La Redoute. Prix : 15, 99 en promo à 9, 99 € - J'achète !
  • Ceinture à boucle carrée, de chez SheIn. Prix : 5, 99 € - J'achète !
  • Mules à talons bas, de chez EDJI. Prix : 29, 99 € - J'achète !
  • Créoles épaisses, de chez Asos. Prix : 9, 99 € - J'achète !


Voilà les amis, j'espère que cet article vous ara ply et vous aura donner de l'inspiration pour vos prochains looks. Dites-moi dans les commentaires quels sont vos pièces préférées.

Bonne journée, bisous.

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...