lundi 16 mars 2020

Vichy Aqualia Thermal - Crème réhydratante

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article "revue". Je vous présente la crème réhydratante Aqualia Thermal de chez Vichy. Je l'utilise depuis déjà plusieurs semaines et il fallait que je vous en parle en détail ici. Alors c'est parti !

Vichy Laboratoire : 

« Une marque française de cosmétiques créée en 1931 par Georges Guérin et acquise par L'Oréal en 1955. 
L'histoire de Vichy a débuté en Auvergne. Depuis la création de la marque en 1931, sa mission est toujours restée la même : aider les femmes à prendre soin de leur peau efficacement et quotidiennement, quel que soit leur âge ou leur type de peau, tout en protégeant l'environnement et en encourageant le développement durable. »

Source : Vichy.fr



Prix : 19, 99 € en ParaPharmacie

Caractéristique : 
  • 97 % d'origine naturelle (Les 3% restants garantissent une sensorialité et une conservation optimales.),
  • Peau sensible,
  • hypoallergénique testé sous contrôle dermatologique,
  • eau thermale minéralisante de Vichy,
  • Acide hyaluronique,
  • 48h de réhydratation,
  • Peau repulpée,
  • Teint frais,
  • Peau normale à mixtes,
  • limite les pertes hydriques de la peau.
Innovation : Inspirée des solutions de réhydratation isotoniques utilisées en milieu médical pour lutter contre les fortes déshydratations. La 1ère crème réhydratante légère de Vichy qui associe l'eau thermale minéralisante à de l'acide hyaluronique d'origine naturelle et du mannose végétal pour conserver, renforcer l'hydratation et limiter les pertes hydriques de la peau.

Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir.

Efficacité : La peau est immédiatement hydratée et protégée de la pollution.

« L'eau minéralisante de Vichy est au cœur de nos produits : née dans la région des volcans français et enrichie en 15  minéraux, sa capacité à renforcer la peau face aux agressions extérieures a été scientifiquement prouvée. »



Mon avis :


J'ai toujours aimé la marque Vichy, je trouve leurs produits d'une grande qualité et vraiment bien adaptée pour les peaux sensibles et / ou à problèmes.

On commence avec le packaging un petit pot en verre bleu rappelant l'eau thermale de Vichy, surmonté d'un bouchon en plastique blanc. Très peu d'écriture, le tout est sobre et élégant propre à la marque Vichy. 

Lorsqu'on ouvre le pot on découvre une crème blanche. La texture est légère, douce, moelleuse et fraîche. À l'application le crème fond sur la peau, elle n'est ni collante, ni grasse, une texture agréable et rafraichissante. Elle s'étale bien et vite en rentrant dans la peau rapidement sans laisser le moindre film gras pour un rendu mat et hydraté. La crème à une légère odeur toute douce et cocooning, très faible mais appréciable.

Au niveau de l'efficacité la crème est bien hydratante mais pas trop ce qui convient parfaitement à ma peau mixte. Car si celle-ci est trop hydraté elle a tendance à produire des petits boutons. Or ici rien de tout ça. J'ai pu voir son action hydratante en seulement quelques jours puisque j'avais mon nez qui pelait depuis plusieurs semaines. Grâce à cette crème ma peau ne pèle quasiment plus ! Elle ne me tire plus non plus, je sens que cette crème l'a réparée en douceur sans faire ressortir d'imperfections.

Pour conclure : Cette crème à la texture légère fond sur votre peau à l'application, sans laisse le moindre film gras. Elle hydrate juste comme il faut pour les peaux mixtes et sensibles. De plus elle a une légère odeur très agréable.

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir un beau produit de la marque Vichy. Dites-moi dans les commentaires ce que vous utilisez pour hydrater votre peau.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...