lundi 23 mars 2020

Look casual et tendance

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un look casual à petits prix. Cette fois-ci je ne me suis pas inspirée d'un look de star existant mais comme je m'ennuyais ce weekend je me suis baladé sur les sites de vêtements et j'ai trouvé des jolies pièces à associer pour en faire un chouette look. 

Un jean beige déchiré et taille haute que je trouvais juste magnifique ! J'adore la couleur c'est rare sur ce style de jean déchiré de trouver du beige. Ça change et j'adore. Pour aller avec on ajoute un mignon petit crop-top noir près du corps à manches courtes sur lequel est brodé "Yummy". On termine avec un petit gilet beige côtelé. Je l'ai trouvé très beau avec son décolleté en "v", les petits boutons nacrés et sa coupe. Pour accessoiriser le tout, une belle paire d'escarpins noirs en suédine à talons hauts et carrés. Très élégantes, elles cassent le look street wear pour le rendre plus féminin. On termine avec les bijoux, de couleur dorée (car j'adore le doré), un collier multi rangs super mignon et vraiment pas cher du tout. Grand final, les boucles d'oreilles dorées carrées, originales et sophistiquées. 

carousel look casual confortable

  • Sandales noires en suédine et talons carrés, MissGuided. Prix : 32, 99 € en promo à 12, 99 €  - J'achète ici !
  • Crop-top noir avec broderie "yummy", MissGuided. Prix : 21, 99 € - J'achète ici !
  • Gilet court côtelé à boutons nacrés, Nasty Gal. Prix : 36, 00 € - 50 % = 18, 00 € - J'achète ici !
  • Jean couleur sable déchiré, MissGuided. Prix : 54, 99 € - J'achète ici !
  • Boucles d'oreilles minimalistes, Rowme. Prix : 2, 50 € - J'achète ici !
  • Collier multi-rangs, Rowme. Prix : 1, 50 € - J'achète ici

Voilà les amis, j'espère que ce look vous aura plu et qu'il vous aura inspiré des looks. Même si nous sommes confinés ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus s'habiller. Ce look confortable sera donc parfait pour l'occasion (sans les chaussures, car de toute façon chez soi on à plutôt des chaussons). 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...