lundi 9 mars 2020

Porridge vegan - recette

Hello mes gourmands !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un article gourmand. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article pour vous présenter une recette. Si ça vous intéresse je vous en poste quelques fois aussi sur mon compte Instagram (@beautymakemyhappiness). C'est parti on commence par les ingrédients.

Ingrédients : 


  • 40g de flocons d'avoine,
  • 100 mL de lait de végétale (ici soja),
  • 50g de compote,
  • 1 càs de sirop d'agave,
  • 1/2 càc de cannelle.
Topping : (vous pouvez mettre le topping de votre choix mais ici je vous présente le mien)
  • quelques amandes,
  • 1 banane,
  • et quelques fraises.
Préparation :



  • Mélangez les flocons d'avoine avec le lait, la compote, le sirop d'agave, et la cannelle dans un bol ;
  • Ajouter le topping et laissez-le reposer toute la nuit au frigo.
  • Pour une dégustation rapide : Passez le mélange au micro-onde 2 minutes. (Avant d'avoir ajouté votre topping bien sûr.) Attention c'est chaud !

Je vous souhaite une bonne dégustation de ce petit déjeuner healthy ! Dites-moi dans les commentaires si vous avez testé la recette et si vous avez aimé. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...