lundi 2 mars 2020

Wishlist de mars

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article "wishlist". Comme d'habitude je vous présente des pièces qui me font de l'œil en ce moment et que j'aimerais bien m'offrir. Je dois l'avouer, j'ai rarement l'argent pour ...  Mais j'adore faire des listes pour vous inspirer, niveau mode, ou vous faire connaître des produits de beauté. En faisant mes recherches je fais des découvertes que j'ai envie de vous partager. Enfin bref, commençons tout de suite avec le premier produit !


1. Palette yeux Naked Cherry, de chez Urban decay. Prix : 52, 00 € sur Sephora.fr
J'ai toujours trouvé les palettes de cette marque magnifiques. Mais le prix est vraiment trop élevé pour moi ... Je flash toujours sur celle-ci avec ces sublimes tons roses. Je n'ai pas beaucoup de palette et c'est vrai qu'il m'en manquerait un avec ce type de coloris. Même le packaging est élégant et girly. Je trouve optimal qu'il n'y ait pas que des fards irisés ou que des fards mats. Quand il y a un mix c'est toujours plus élégant pour faire un makeup sophistiqué ou même pour tous les jours. 
Infos produit : nombre de fards : 12 ; Poids des fards : 1, 3 g ; Rendu : irisé et mat ; Bonus : Pinceau.


2. Haut zèbre sans manche, chez Bershka. Prix : 15, 99 € sur Bershka.com
Comme je vous l'ai informé dans mon précédent article, l'imprimé zèbre va être super tendance ce printemps-ci ! Je fouillais dans les nouveautés sur le site Bershka lorsque je suis tombée sur ce mignon petit haut. J'aime la coupe sans manche et près du corps. Le col montant donne une belle allure, même si je ne sais pas si j'arriverais à porter un col serré et montant (je suis un peu claustrophobe). Mais il est tellement beau et la matière est originale pour la coupe du haut. Ajoutons à cela une belle finition des manches avec ce liseré noir.
Infos produit : Référence : 3082/276/800 ; Composition : 79 % polyester, 16 % polyamide, 5 % fibre métallisée. 


3. Jupe courte paperbag, couleur lavande, de chez Bershka. Prix : 17, 99 € sur Bershka.com.
Les couleurs pastel, notamment le lavande, sont des couleurs ultra tendances ! Je ne sais pas si cette teinte m'irait au teint mais je la trouve tellement belle. La coupe courte et "paperbag" est très chou elle aussi. Ça donne un look girly et sexy en même temps. Je pense qu'avec une ceinture à grosse boucle pour finir le style se serait encore plus canon. Je vois bien cette jupe avec un petit haut court blanc. Parfait pour l'été !
Infos produit : Référence : 0651/019/612 ; Composition : 98 % coton, 2 % élasthanne.


3 bis. Jupe cargo avec ceinture motif léopard, de chez Bershka. Prix : 19, 99 € sur Bershka.com.
Alors cette jupe j'ai totalement flashé dessus ! La coupe est vraiment originale ! J'adore le style "cargo" ou militaire avec les grosses poches sur le côté. Ce qui m'a fait craquer également c'est le motif léopard, j'ai toujours aimé ce motif. D'autant plus que la teinte est très jolie, elle ne fait pas cheap comme sur certain vêtement. J'aime aussi les lanières qui descendent ainsi que la ceinture qui resserre la taille et les côtés légèrement évasés. Une coupe jolie qui flatte les silhouettes aux tailles fines. 
Infos produit : Référence : 0572/168/742 ; Composition : 98 % coton, 2 % élasthanne. 


4. Crème matité hydratante My Clarins Re-boost, de chez My Clarins, pour peaux mixtes à grasses. Prix : 25, 00 € sur Sephora.fr.
Cette crème je pense que ça va être un vrai achat car il me faut une nouvelle crème de jour ! Pour la trouver j'ai surtout cherche une crème pas trop chère et pour les peaux mixtes à grasses. J'ai découvert celle-ci dont je n'ai jamais entendue parler avant. Pourtant j'ai lu le descriptif complet et je pense qu'elle pourrait totalement convenir à mon type de peau. Si elle peut aider à corriger mes imperfections, réduire l'apparence de mes pores et rende ma peau plus mat ... J'aimerais aussi la tester pour pouvoir vous en parler ensuite sur le blog. Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez tester.
Infos produit : Ingrédients : 88 % d'origine naturelle ; Bénéfices : Peau hydratée et mate 24h, grain de peau affiné, réduction imperfections et apparence des pores.

Voilà tout le monde, j'espère que cette wishlist vous a plu et qu'elle vous aura permis de faire de jolies découvertes. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...