vendredi 27 mars 2020

1ère Impression NYX (fond de teint + correcteur)

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je teste un fond de teint et un correcteur de chez NYX. Je l'applique avec vous et je vous fais plusieurs retours dans la journée pour vous dire comment ils tiennent, s'ils se déplacent, s'oxydent etc ... Un petit crash-test pour se changer les idées. 


Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura permis de penser un peu à autre chose. Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en pensez. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...