vendredi 20 mars 2020

Que faire pendant le confinement ?

Coucou les amis !


J'espère que ça va bien chez vous, que vous supportez le confinement et surtout que vous n'êtes pas malade (Saleté de corona virus !) ... Dans ces moments difficiles je vous donne mes astuces et les activités à faire pour ne pas s'ennuyer pendant ses semaines durant lesquelles nous seront enfermées dans nos maisons. Je vous ai donc fait une vidéo vidéo vlog dans laquelle je vous partage ma journée et ce que je fais pour m'occuper. En souhaitant que ça vous plaise et vous aide à mieux gérer cette crise et aussi vous changer les idées. Bon visionnage ...


Et vous, que faites-vous pour ne pas vous ennuyer ? Dites-nous tout dans les commentaires. Je vous souhaite un bon confinement, prenez soin de vous, ne sortez qu'en cas de grandes nécessités et prenez des nouvelles de vos proches. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...