lundi 3 février 2020

Wishlist #53

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Déjà en février, le temps passe si vite. Mais qui dit nouveau mois dit aussi nouvelle wishlist ! Moitié mode et moitié cosmétiques découvrez ces quatre articles qui me font de l'œil en ce moment.


1. Fond de teint crème haute couvrance #Fauxfilter, de chez Huda Beauty. Prix : 39, 90 € sur Sephora.fr. Mon fond de teint actuel est bientôt terminé et comme je n'assume pas ma peau pour sortir sans ... Il m'en faut un nouveau ! Je n'ai jamais testé celui-ci que chez Huda Beauty, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ai moins de boutons qu'avant mais j'ai des cicatrices d'acné et un grain de peau pas très beau alors je cherche de la couvrance. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi celui-ci qui garantit une très haute couvrance. Par rapport à la teinte, je ne saurais trop laquelle choisir, il faudrait que je voye ça en boutique.
Infos produit : Couvrance : Haute ; Ingrédients Aqua/Water, Cyclopentasiloxane, Talc, Isododecane, PEG-10 Dimethicone, Polymethyl Methacrylate, Butylene Glycol, Glycerin, Polyglyceryl-4 Isostearate, Trimethylsiloxyphenyl Dimethicone, Alcohol Denat., Neopentyl Glycol Diethylhexanoate, Disteardimonium Hectorite, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Myristyl Lactate, Sodium Chloride, Sodium Dehydroacetate, Aluminum Hydroxide,Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopheryl Acetate, Parfum/Fragrance, Sodium Lauroyl Glutamate, Silica, Panthenol, Disodium Edta, Propylene Glycol, Lysine, Centella Asiatica Extract, Magnesium Chloride, Hydrogen Dimethicone,Benzyl Salicylate, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal,Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Linalool. May Contain (+/-): CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides),CI 77007(Ultramarines).


2. Baskets Falcon noire et blanche, de chez Addidas. Prix : 100 € - 50 % = 50, 00 € sur Chausport.com. C'était pendant les fêtes de Noël, j'avais encore un souci avec un de mes pieds ce qui m'empêchait de porter les chaussures à talons que j'avais prévus. J'ai dû mettre mes Stan smith blanches avec une jupe à paillette car je me suis aperçu que mes seules baskets noires étaient en dentelles. Pas très adapté à l'hiver ... Depuis je cherche des nouvelles baskets noires et chaudes pour mettre toute l'année mais aussi pour tout type de tenue.  J'ai déniché celles-ci que je trouvais canons. J'adore le côté grosse semelle blanche qui contraste avec le noir. D'autant plus que ce style de baskets est très tendance en ce moment.
Infos produit : Matières : Cuir, Synthétique, Textile ; Technologie : Torsion System assure une stabilité optimale au niveau du médio-pied.


3. Baume à lèvres sugar lip treatment advanced therapy, de chez Fresh. Prix : 22, 00 € sur Sephora.fr. Oui je suis d'accord avec vous le prix pour ce baume est abusé mais ... J'ai entendu dire qu'il était génialissime ! J'ai très souvent les lèvres gercées et encore plus en hiver et quand ça craque ou pèle ce n'est pas franchement agréable ni très esthétique. J'ai des baumes à lèvres mais ils ne sont pas extraordinaires. J'avoue que j'aurais du mal à mettre 22 € pour ce genre de produit mais un jour j'aimerais bien le tester pour vérifier son efficacité vantée. Dites-moi dans les commentaires si vous avez testé. 
Infos produit : Bénéfices : Hydratation, protection UV avec SPF15, formule douce ; Ingrédients : CERA ALBA (BEESWAX), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, HYDROGENATED DECYL OLIVE ESTERS, HYDROGENATED PALM KERNEL GLYCERIDES, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYL PALMITATE, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, THEOBROMA GRANDIFLORUM SEED BUTTER, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, PEG-6 ISOSTEARATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, LIMNANTHES ALBA (MEADOWFOAM) SEED OIL, LIMONENE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, AMMONIUM GLYCYRRHIZATE, PASSIFLORA INCARNATA SEED OIL, SUCROSE TETRASTEARATE TRIACETATE, CRITHMUM MARITIMUM EXTRACT, TRIHYDROXYSTEARIN, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, COMMIPHORA MUKUL RESIN EXTRACT, HESPERETIN LAURATE, VANILLIN, BUTYLENE GLYCOL, CITRAL, CAPRYLYL GLYCOL, BHT, PHENOXYETHANOL, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, RIBES NIGRUM (BLACK CURRANT) SEED OIL, TOCOPHEROL, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM HYALURONATE, HEXYLENE GLYCOL, ASCORBYL PALMITATE.


4. Ceinture camel, de chez Ashoka. Prix : 35, 00 € sur AshokaParis.com. Il me faut aussi une nouvelle ceinture car celle que je mets tous les jours depuis au moins 5 ans commence à être toute dézinguée. Je me suis alors dit que ce serait sympa d'une trouver une en cuire vegan tant qu'à faire ! Je suis tombée sur celle-ci que j'ai trouvée très jolie. La couleur camel est superbe, j'aime aussi beaucoup la forme simple avec un détail pour le passant. Très mignonne petite ceinture fine. Pourquoi du camel et pas du noir ? Car je préfère avoir une ceinture un peu colorée qui se voit même sur un jean noir. Comme je n'ai pas de pantalon camel, elle ira partout sans faire bariolé !
Infos produit : Largeur : 1 cm ; Longueurs : 80 ou 90 cm ; Matière : éco-nappa vegan ; Label : Peta Approuved Vegan et Animal Free.

Voilà les amis, j'espère que ces pièces vous auront plu et vous auront inspirées. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist du mois. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...