vendredi 7 février 2020

Recettes 100 % naturelles !

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente 2 recettes naturelles. La première est une recette de produit ménager multi-surfaces. La deuxième un masque purifiant pour le visage. Les deux sont réalisées avec des ingrédients naturels, peu chers et en plus c'est facile à faire ! J'espère que ces recettes vous plairont, je vous laisse les découvrir en vidéo.


J'espère que ça vous aura plu et que vous allez tester les recettes à votre tour. Vous avez d'autres recettes naturelles à conseiller ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...