lundi 24 février 2020

5 tendances printemps 2020

Salut la compagnie !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un article dans lequel je vous présente les cinq prochaines tendances pour le printemps 2020. J'ai bien sûr fait des recherches pour les connaitre. Contrairement aux articles de presse que j'ai pu trouver j'ai décidé de vous mettre 5 liens vers des articles de mode pour chacune des tendances. Ainsi vous pourrez d'ores et déjà faire vos sélections de vos articles et pièces préférés. Commençons sans plus tarder.

1. Les manches ballons

Déjà installées depuis quelques saisons les manches ballons, bouffantes seront de retour en même temps que le soleil et les petits bourgeons ! Quelle que soit la matière, le motif tout est permis et pour un côté champêtre on n'hésite pas à choisir un motif fleuri. 

Cliquez sur les photos pour accéder au site marchand ... 


2. Look total denim


Toujours indémodable, le look total denim revient de force ce printemps-ci. N'hésitez pas à en faire trop avec un ensemble jupe (ou jean) + chemise + veste !



3. Le costume 


Comme l'année dernière et cet hiver, le costume pantalon fera toujours parti des tendances de ce printemps. Les couleurs sont plutôt le pastel, le vert, ou encore le rose flashy.



4. Les tops en crochet


Inspiré du look bohème, Coachella, les tops et gilets en crochet et macramé sont de retour dès les printemps. Les "bralettes" sont aussi très tendances. Il s'agit des tops courts, qui ressemble à des brassières mais porté comme des t-shirts.



5. L'imprimé zèbre

Un imprimé qui doit se retrouver dans votre garde-robe de printemps. Qu'il soit noir & blanc ou dans une couleur plus originale, l'imitation zèbre sort de la savane pour s'accrocher à vos vêtements.


Voilà pour les 5 tendances de printemps ! J'espère que ce nouveau type d'article vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires quelle tendance vous préférée. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

2 commentaires:

Commentez ...